Comment flirter sur les sites échangistes sans franchir la ligne

La première chose à retenir est que les messages que vous lisez proviennent de personnes de la vie réelle, qui sont probablement aussi nerveuses et excitées que vous. Soyez prêt à pardonner les faux-pas occasionnels et, surtout au début, lisez entre les lignes. Cependant, ne vous exposez pas à des abus sur les sites de rencontres échangistes.

cute swingers couple lying on floor together
  • Commencez doucement. La première étape pour obtenir une rencontre en face à face est de s’engager sur le plan personnel. Cela peut sembler banal, mais vous devez vous assurer que les personnes avec lesquelles vous communiquez sont à la fois légitimes et animées des mêmes sentiments. Lisez d’abord cet article, il contient tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans l’échangisme. Faites connaissance avec les autres utilisateurs avant de vous rencontrer.
  • Restez positif. Bien qu’il y ait des limites à fixer, le fait de les mettre sur la table comme premier pas risque de décourager les gens plutôt que de les attirer. Concentrez-vous sur les choses que vous aimez plutôt que sur celles que vous n’aimez pas. Vous pouvez les garder pour un autre jour.
  • Faites des compliments. La flatterie vous mène partout, alors n’hésitez pas à dire à quel point la photo de profil d’une autre personne est bonne ou à lui dire ce que vous aimez dans ses messages. Ne le surchargez pas ; un arrosage sélectif poussera tous les bons boutons.
  • Ne jouez pas vos atouts au début de la partie. Vos photos de profil montreront à toutes les personnes intéressées ce dont elles ont besoin maintenant. Si vous souhaitez faire ressortir votre profil d’échangiste, cliquez ici !
  • Attendez d’avoir établi une véritable connexion avant de commencer à envoyer quelque chose d’explicite. Il n’y a rien de plus sexy qu’un peu de mystère.
  • Suivez le mouvement. Une fois la connexion établie, les gants sont retirés. C’est à ce moment que vous pouvez échanger des paroles cochonnes, des fantasmes et des photos. Mais n’oubliez pas que c’est aussi le moment où vous pouvez établir des limites. Si certaines choses ne sont pas au menu, c’est le moment de le dire.

Two blonde women and two dark haired men are posing together, preparing for a swinger's party

Aller plus loin dans le flirt

Une fois que vous avez établi une connexion avec d’autres utilisateurs, l’étape suivante consiste à vous connecter. Cependant, assurez-vous d’en discuter avant de passer à l’étape suivante. Vous devrez échanger vos numéros et déterminer un lieu et une date.

Une bonne idée pour les débutants est de ne révéler qu’un seul numéro de contact qui, traditionnellement, est généralement celui des hommes. Il est également conseillé de programmer votre première rencontre dans un environnement où vous vous sentez en sécurité. Les hôtels sont une bonne idée pour commencer, car ce n’est pas votre maison et vous pouvez partir quand vous voulez.

Ce n’est qu’une fois que vous avez pleinement confiance dans l’autre couple que vous devez l’inviter chez vous. Cela peut être passionnant, pratique et amusant, mais il faut le réserver à quelques privilégiés et seulement lorsque vous aurez appris à bien les connaître.

You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres échangistes » Comment flirter sur les sites échangistes