Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans l’échangisme

À première vue, le swing est excitant, gratifiant et sexy. Cependant, bien qu’il puisse sembler être l’incarnation de la vie en liberté, l’échangisme a ses propres règles. De nombreux couples se heurtent au premier obstacle parce qu’ils ne savent pas comment fonctionne ce mode de vie, ce qui peut entraîner une séparation ou même un divorce.

Si vous vous sentez prisonnier de valeurs et d’attentes traditionnelles et vaniteuses, l’échangisme est peut-être fait pour vous. Cependant, si vous voulez que cela fonctionne, vous devez vous assurer que votre partenaire ressent la même chose et qu’il est aussi désireux que vous d’adopter ce mode de vie.

Lorsqu’il s’agit d’échangisme ou de sites d’échangisme , la pierre angulaire absolue de sa réussite est l’honnêteté totale entre vous et votre partenaire. Oui, cela peut entraîner quelques conversations gênantes et même une certaine fierté cabossée, mais les récompenses peuvent en valoir la peine.

Si l’honnêteté est primordiale, il y a d’autres considérations à prendre en compte. Plus vous comprenez au début, plus l’expérience peut être enrichissante.

A guy with three beautiful women lying in bed. The man has kissing marks on his face and chest.

Comment lancer le processus

La première étape pour se lancer dans l’échangisme est la première conversation, très importante. De nombreux couples se lancent dans l’échangisme, non pas parce qu’ils ne s’aiment plus ou qu’ils ne veulent plus être intimes, mais parce qu’ils veulent coucher avec d’autres personnes sans être trompés par une liaison secrète ou illicite ou sans risquer de se séparer. Ce sont là quelques-uns des avantages dont bénéficie un couple échangiste

Si votre partenaire ne sait pas que vous envisagez de faire de l’échangisme, vous avez peut-être du travail à faire. Voici quelques idées pour briser la glace et entamer la conversation

  • Discutez de vos fantasmes sexuels respectifs, aussi honnêtement que possible. S’il se trouve que le sien implique d’autres personnes, vous pouvez, à une date ultérieure, aborder à nouveau le sujet – cette fois-ci comme une possibilité. Mais ne vous précipitez pas, car vous risqueriez de mettre fin à la conversation avant qu’elle n’ait commencé.

  • Regardez ensemble un film porno qui implique de l’échangisme. Après, ou même pendant, demandez à votre partenaire si l’idée les excite. De nouveau, abordez le sujet plus tard.

  • Jouez un rôle dans une situation d’échangisme et voyez comment votre partenaire se sent

  • Regardez ensemble un documentaire sur l’échangisme et voyez comment votre partenaire réagit. Ces documentaires peuvent souvent vous donner des informations supplémentaires sur les avantages et les inconvénients de l’échangisme.

Si vous êtes prêt à vous engager, mais que vous avez besoin de plus d’informations sur le terrain. Lisez l’article suivant pour plus d’informations sur le flirt sur les sites d’échangisme !

Comment s’initier à l’échangisme

Si vous êtes arrivé au point où vous et votre partenaire êtes tous deux d’accord sur le fait que l’échangisme est ce que vous voulez tous les deux, alors il y a d’autres choses que vous devez savoir.

  • Fixez vos limites. C’est la prochaine conversation gênante que vous aurez, mais c’est l’une des plus importantes. Si vous êtes à l’aise pour pratiquer le sexe oral mais que votre partenaire ne l’est pas, alors il faut établir certaines règles. Bien que ces règles puissent changer, il est essentiel que vous les respectiez pour commencer.

  • Rejoignez un site d’échangistes. Bien que vous puissiez être tenté de fouiner et de voir ce qui vous est proposé, vous faites partie d’une unité et il est important que vous vous comportiez comme tel. Examinez ensemble les profils des utilisateurs et discutez honnêtement de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas. Vous faire savoir comment flirter sur les sites échangistes

  • Commencez par regarder ce que les clubs échangistes ont à offrir. Si vous n’êtes pas tout à fait sûr que cela vous convienne, les clubs échangistes offrent un environnement sûr et sécurisé dans lequel vous pouvez voir ce qui se passe. Ne vous impliquez pas lors de votre première sortie. Attendez de rentrer chez vous et discutez de ce que vous ressentez tous les deux.

Six good looking men and women having a fun party

Les règles de l’échangisme

Bien qu’elles puissent sembler être destinées aux yeux des non-initiés, les fêtes échangistes peuvent être un champ de mines si vous ne connaissez pas les règles. Voici quelques-unes des plus importantes, pour vous mettre sur la bonne voie.

  • Si vous avez envie de vous saouler pour vous détendre, il est préférable que vous arriviez sobre et que vous bavardiez avec d’autres échangistes. N’hésitez pas à prendre un verre ou deux, mais connaissez vos limites.

  • Mettez la barre relativement basse. Vous pouvez vous attendre à vous retrouver au milieu d’une véritable orgie, mais ce n’est pas garanti. Allez-y, attendez-vous à une légère interaction et vous en sortirez agréablement surpris. Cependant, si vous vous attendez à vous retrouver dans une relation sexuelle complète lors de votre première sortie, vous risquez d’être déçu.

  • Demandez toujours avant de vous engager. Bien que cela puisse sembler être une mêlée générale, l’étiquette de l’échangisme exige que vous demandiez avant de toucher, et encore moins avant de faire quoi que ce soit d’autre.

  • « Non » signifie non. Si votre demande est refusée, ne la prenez pas personnellement. Tout comme vous et votre partenaire avez fixé des limites, les autres couples en ont fait autant. Respectez-les poliment.

  • Ce sont les femmes qui donnent le ton. Que vous soyez un homme ou une femme et que vous souhaitiez devenir intime avec une femme, ses règles s’appliquent

  • Pratiquer le sexe sans risque. Prenez des préservatifs, du lubrifiant et tout ce qui peut minimiser la propagation des IST et des grossesses non désirées. La balançoire est censée être amusante, alors faites tout ce que vous pouvez pour qu’elle le reste.
You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres échangistes » Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans le swing