5 conseils pour faire ressortir votre profil d’échangiste

Les échangistes sont des couples qui ont réalisé qu’ils voulaient s’engager dans une intimité sexuelle et des relations affectives avec d’autres personnes. Pour les non-initiés, cela peut donner l’impression qu’ils ne s’aiment pas ou que l’étincelle sexuelle a disparu d’une relation. Cependant, pour la plupart des échangistes, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.

Si vous avez tous les deux décidé que vous voulez si vous entrez dans le monde de l’échangisme, vous vous demandez peut-être par où commencer. Vous pouvez consulter le site sont de nombreux sites d’échange sur Internet et le premier pas vers pour élargir vos horizons, il suffit de publier une photo de profil et un peu de vous.

Pour établir un lien avec des personnes partageant les mêmes idées, vous devez faire quelques recherches avant de créer votre profil. Parcourez les sites d’échangistes et voyez ce qui attire votre attention. Quel profil se démarque vraiment des autres ? Si vous cherchez à entrer en contact avec des échangistes en ligne, qu’est-ce qui vous ferait faire une pause avant de « tourner à gauche » (métaphoriquement parlant) ?

Les personnes qui ont du succès dans le monde de l’échangisme créent des profils amusants, séduisants (sans être trop exagérés) et engageants, et c’est ce que vous devez viser.

Le meilleur conseil est d’être aussi sincère que vous peut sur ce qui vous intéresse et le présenter sous un jour positif. Ne pas vous donnez trop d’informations sur vous-même pour commencer ; il vaut mieux les conserver jusqu’à ce que vous ayez a établi un lien. Cependant, vous devrez fournir suffisamment d’informations pour quelqu’un d’autre sera intéressé par ce que vous avez à offrir.

Si vous commencez comme échangistes, voici sont quelques conseils pour faire ressortir votre profil d’échangiste.

young singles having fun at party

Ce qu’il ne faut pas faire – ce qu’il faut éviter dans les profils d’échangistes

La première étape consiste à faire quelques devoirs. Bien que vous trouviez un nombre croissant de sites d’échangistes dans le cyberespace, tous ne sont pas créés égaux. Prenez le temps de lire les avis des utilisateurs ou même de vous inscrire comme membre de base. Cela ne coûte généralement rien, et vous pouvez vous faire une idée du type de personnes qui les utilisent et de la façon dont elles se présentent.

Si vous voulez créer un bon échangiste pour avoir un bon profil, vous devez être engageant et vous rendre attrayant. Mais allez-y aussi par-dessus bord avec les sous-entendus et les doubles sens sexuels et vous pourriez vous retrouver qui ressemble à un peu de berk, ou pire encore, un peu effrayant.

  • Ne soyez pas trop explicite dès le départ. Restez discret et respectueux. Si vous voulez faire preuve d’impertinence, limitez-vous aux messages privés une fois que vous avez établi une connexion.

  • Ne vous lancez pas dans des déclarations directes sur ce que vous faites et ne voulez pas faire. Bien que les règles de base fassent partie de l’expérience, elles viennent plus tard, encore une fois, une fois que vous avez établi une connexion.

  • Ne vous étendez pas sur votre profil – si vous êtes un couple âgé, ne soyez pas tenté de vous rabattre sur les chiffres pour vous rajeunir de 20 ans par rapport à votre âge réel.

  • Ne donnez pas trop d’informations – gardez des choses telles que votre situation géographique privée jusqu’à ce que vous soyez prêt à passer à l’étape suivante.

Comment faire ressortir ce profil

Les bases peuvent sembler assez simples, mais c’est la façon dont vous les abordez qui peut distinguer votre profil des milliers d’autres sur Internet. Voici nos cinq principaux conseils pour faire de votre profil d’échangiste celui avec lequel les autres utilisateurs voudront s’engager :

Le les bases peuvent sembler assez simples, mais c’est la façon dont vous les abordez qui peut voici nos cinq meilleurs conseils pour distinguer votre profil des milliers d’autres sur Internet le profil de l’échangiste est celui avec lequel les autres utilisateurs voudront s’engager :

  • Lorsque vous choisissez votre nom d’utilisateur, faites-en quelque chose de flirtant, de sexy et d’amusant. Même s’il ne s’agit que d’un seul mot, vous pouvez l’utiliser pour donner aux gens une idée de qui vous êtes et de ce que vous recherchez

  • Si vous voulez que votre photo de profil soit attrayante, elle doit également être précise. Le fait d’avoir des photos qui vous ressemblent vraiment peut vous éviter des situations embarrassantes et des déceptions ultérieures.

  • N’ayez pas peur de rendre votre photo de profil sexy. De nombreux échangistes ne publient que des photos de leur corps, en gardant leur visage hors de portée des projecteurs jusqu’à ce qu’ils établissent une connexion. Cependant, votre corps est un atout dans le monde de l’échangisme, alors habillez-le et mettez-le en valeur.

  • Passez du temps sur votre biographie. Même s’il est probable que vous n’aimiez pas certaines choses, il est préférable de vous concentrer sur ce que vous aimez. Les aversions peuvent être discutées dans le cadre de communications privées. Votre biographie est votre appât virtuel et vous voulez attirer autant de « mordants » que possible.

  • Ne vous sentez pas coupable d’en parler à un inconnu. La sécurité en ligne et la protection de votre vie privée sont essentielles pour l’échangisme. Tant que vous n’êtes pas délibérément trompeur, il est parfaitement acceptable que vous vous trouviez à quelques kilomètres de l’endroit où vous vous trouvez ou même que vous preniez quelques années de congé. Vous ne voulez pas qu’un utilisateur malveillant puisse découvrir qui vous êtes grâce à quelques détails apparemment inoffensifs.

Si vous êtes prêt à vous engager tête première dans cette aventure passionnante, n’oubliez pas de consulter cet article, pour tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans l’échangisme

Two good looking women with a hot guy handcuffed. Three of them are all smiling.

Conseils pour les utilisateurs masculins et féminins

Si vous faites partie d’un couple, vous pouvez tout aussi bien être un homme ou une femme « pivotant ». Lisez ceci, pour plus d’informations sur les avantages dont bénéficie un couple échangiste!

Voici quelques conseils pour vous aider à naviguer sur les eaux du royaume de l’échangisme.

Pour les hommes

  • Les photos de bites sont ennuyeuses et prévisibles. Un échangiste voudra voir bien plus que vos parties génitales, alors gardez-les en dehors du cadre, sauf si on vous demande le contraire.
  • Dites quelque chose sur vous dans votre profil, même si vous faites partie d’un couple. Même si vous pouvez être tenté de mettre votre femme ou votre petite amie sous les feux de la rampe, vous faites partie de l’équation et vous risquez de rebuter les gens si vous ne semblez pas impliqué.

Pour les femmes

  • N’ayez pas peur de prendre une ou deux poses sexy. Montrez vos atouts du mieux que vous pouvez, même si cela ne semble pas tout à fait naturel. Dans le monde de l’échangisme, vous êtes votre meilleure publicité.
  • N’ayez pas peur d’énoncer les limites que vous n’êtes pas prêt à franchir. Cela vous évitera toute gêne inutile lorsque vous serez face à face et vous aidera à distinguer le bon grain de l’ivraie.
You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres échangistes » 5 conseils pour faire ressortir votre profil d'échangiste