Services de rencontre pour les échangistes

Most Popular Choice
9.9
Jacquie&Michel
Des flirts et des rencontres parfaites toujours sous la main
  • Choisissez nos services et profitez de plus d'avantages pour vos rencontres
  • Les meilleures salles de discussion pour les célibataires
  • Les flirts et rencontres amusantes sont faciles à trouver
9.5
iDates
iDates - flirt on the go! Match and have fun with people all over the world or find your Match around the the corner via local search.
  • Best for: Finding real connections
  • Free membership: Free registration, limited
  • Users: +2million
9.1
C-Date
C-Date offers you classy dating geared towards the flirtatious and anyone who may be looking to start off their relationship with a bang.
  • Best for: Flirting and casual dating
  • Free membership: Free registration, limited
  • Users: 36 Million
8.8
VoisinsSolitaires
Envie d'une aventure fun et discrète? Trouvez un partenaire près de chez vous dés maintenant! 
  • Inscription gratuite et sécurisée
  • Le site de rencontre préféré des femmes
  • Discret, sécurisé et amusant!
  • Sûr et sécurisé
  • rencontrer quelqu'un près de chez vous

Vous recherchez différents sites de rencontres ?

Si les attitudes envers les échangistes et l’échange de partenaires évoluent, ce choix d’un mode de vie alternatif reste tabou. Par conséquent, vous entendrez rarement les gens admettre qu’ils sont échangistes, en public.

Cependant, cela a conduit à une sorte d’explosion du nombre de sites échangistes qui apparaissent sur Internet . Les sites d’échangisme s’adressent aux couples et aux célibataires, qui apprécient le plaisir d’échanger leurs épouses, sans les inconvénients d’une véritable liaison.

De nombreux couples mariés affirment que l’utilisation de sites d’échangisme leur permet d’avoir un mariage plus sain que la plupart des autres. La théorie est qu’avec la permission accordée à chacun d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes, le côté physique de leur relation n’est jamais ennuyeux.

En outre, ils affirment que leur compréhension émotionnelle mutuelle est plus grande qu’entre des couples qui choisissent de rester monogames

Si vous êtes un couple désireux d’explorer les possibilités offertes par l’échange de partenaires ou un célibataire à la recherche d’un couple pour s’amuser, lisez ce qui suit. Nous avons élaboré un guide approfondi des sites libertinages, qui devrait vous aider à naviguer sur les eaux troubles que vous rencontrerez en chemin

Un guide pour les débutants dans le monde de l’échangisme

Si vous faites partie du nombre croissant de personnes pour qui la monogamie n’est pas une bonne chose, alors trouver un site de rencontres échangistes pourrait être la prochaine étape. Cependant, avant de vous rendre sur un site d’échangisme, il y a quelques points à prendre en considération.

Cela peut sembler évident, mais vous devez vous demander jusqu’où vous êtes prêt à aller. Si vous essayez de trouver un ménage à trois, êtes-vous prêt à accepter tout comportement sexuel avec une personne du même sexe ?

Pour beaucoup d’hommes, l’idée de partager un lit avec deux femmes n’a pas de limite. Cependant, si vous êtes l’une des femmes de la relation, êtes-vous à l’aise avec l’idée de vous exciter et de vous embêter avec une autre femme ?

Pour de nombreuses femmes, l’idée d’être au lit avec plus d’un homme peut être tout aussi érotique. Si vous êtes l’un des hommes de l’équation, êtes-vous à l’aise avec la possibilité d’un contact intime et physique avec un autre homme ?

Si vous faites partie d’un couple, alors vous devez avoir ce genre de conversation, avant de commencer à essayer de faire de votre fantasme une réalité. Il existe de superbes sites de rencontres de couples, où vous pouvez obtenir de bons conseils de personnes partageant les mêmes idées.

Quel type de site échangiste me faut-il ?

Lorsque la plupart des gens pensent à l’échangisme, ils ont tendance à penser à une orgie ou à une fête sexuelle. Cependant, l’échangisme est un peu plus compliqué que cela, alors voici un guide rapide pour savoir qui est qui dans le mondede l’échangisme.

L’échangisme

Exactement ce qui est écrit sur la boîte. Les échanges d’épouses ont tendance à se faire entre couples consentants, pour qui la non-monogamie est la voie à suivre. Vous trouverez rarement des célibataires lors des rencontres d’échange de partenaires.

Ménage à trois

Les trios sont généralement composés de couples mariés ou qui sortent ensemble et d’un extra. La plupart sont la réalisation d’un fantasme, où les deux parties sont d’accord pour tenter le coup. Si certains couples apprécient les trios avec un ami, la plupart préfèrent utiliser les sites de rencontre pour couples mariés.

L’utilisation de sites de rencontres de couples ou d’une application de rencontres de couples permet de s’assurer que les limites entre l’amitié et le fantasme sont rarement floues. Les couples peuvent les utiliser pour chercher des célibataires et les échangistes célibataires peuvent les utiliser pour chercher des couples.

Vous trouverez de nombreux sites de trios où la formule idéale est FFM (un gars et deux filles), certains où le but est MMF (une fille et deux gars), ainsi que des sites de rencontres de couples gays et lesbiens.

Ces sites offrent une couche supplémentaire d’anonymat et, si les gens se lient d’amitié, vous pouvez le faire à votre rythme ou pas du tout.

Orgies

Une orgie est ce que vous attendez d’elle : une mêlée générale sexuelle, où tout le monde dans la salle a consenti à être présent. Cependant, tout le monde ne participera pas forcément à l’orgie. Certains échangistes prennent leur pied en regardant, plutôt qu’en participant.

Les orgies organisées sur les sites échangistes doivent vous indiquer les règles de l’événement, comme les personnes que vous pouvez toucher et la façon de vous comporter

Il est également utile de savoir qu’il existe des sites d’échangistes spécifiques à certains créneaux, et qu’il est possible d’en trouver un consacré aux anciens échangistes ou aux personnes de certaines ethnies ou de certains milieux. Toutefois, en règle générale, les échangistes ne sont pas liés par l’âge ou la race.

L’échangisme en douceur

L’échangisme endouceur est une excellente introduction à l’échangisme, en particulier pour ceux qui ne savent pas à quel point ils sont à l’aise avec la réalité. Il s’agit essentiellement de tout sauf de sexe, des baisers et des câlins aux caresses ou à la masturbation.

Comment s’initier à l’échangisme

Cela vaut la peine de le répéter, mais la toute première chose que vous et votre partenaire (si vous êtes en couple) devez faire est d’avoir une discussion ouverte et franche sur ce dans quoi vous vous engagez. Ce n’est qu’une fois que vous êtes tous deux à l’aise et que certaines règles de base ont été fixées que vous pouvez aller plus loin.

Vous pouvez commencer par chercher des clubs d’échangistes. Une recherche rapide sur Google des clubs échangistes près de chez moi devrait vous apporter tous les résultats que vous connaissez. Cependant, pour beaucoup, l’idée de tomber sur quelqu’un du travail ou du pub est un peu trop lourde à envisager.

Si un certain niveau d’anonymat est important pour vous, commencez par les sites libertins. Il y en a beaucoup et cela vous permet, à vous et à votre partenaire, de parcourir les profils et de voir ce qui se passe dans le milieu de l’échangisme.

Quels sont les meilleurs sites d’échangisme ?

En bref, cela dépend de ce que vous recherchez. Vous trouverez des sites d’échange de femmes, des sites de rencontres de couples et même des sites d’anciens échangistes. Que vous cherchiez un trio ou une orgie, il y a des sites pour tous les goûts.

Cependant, plutôt que de choisir le premier sitequi apparaît dans les résultats de votre recherche, il y a quelques éléments que le site devrait avoir, pour que cela en vaille la peine.

  • Un essai gratuit. Vous n’obtiendrez probablement pas toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, mais un essai gratuit vous donnera une bonne idée de ce qui existe et de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Si vous l’appréciez, vous pouvez passer à un abonnement payant. Sinon, vous pouvez passer à autre chose.
  • Salles de discussion. Dans l’idéal, ils seront accessibles aux membres non payants. Les salons de discussion sont un excellent moyen d’interagir avec d’autres échangistes et d’en savoir un peu plus sur eux et leurs intérêts.
  • Messagerie privée. À moins que vous n’ouvriez les portes d’une orgie à la romaine, la possibilité d’envoyer des messages privés aux autres membres est un outil très utile. Vous pouvez ainsi organiser des rencontres ou des fêtes, sans en communiquer les détails à tous les autres membres.
  • Pages de profil. Avec quelque chose d’aussi intime que l’échangisme, l’attraction est un élément très important. Une bonne page de profil, contenant quelques informations sur cette personne, vous permettra de savoir rapidement si elle mérite d’être prise en considération ou non.
  • Critiques. Il peut être difficile de trouver des critiques de sites d’échangisme, mais le bouche à oreille est la meilleure forme de recommandation que vous pouvez obtenir. Vous devrez peut-être faire quelques recherches pour les trouver, mais les critiques et les témoignages peuvent être de superbes indicateurs de la valeur d’un site.

La sécurité en ligne

Les meilleurs sites d’échangisme disposent de tous les protocoles nécessaires pour vous permettre de vous amuser en ligne sans compromettre votre sécurité. Cependant, il est toujours utile de suivre quelques règles simples, pour vous assurer une expérience sans tracas.

  • Ouvrez un compte de messagerie séparé, dédié au site d’échangisme qui vous convient le mieux. De nombreux sites exigent une adresse électronique dans le cadre de la procédure d’inscription et le fait d’en avoir une séparée peut vous éviter de devoir passer par des scénarios embarrassants.
  • Si vous devez choisir un mot de passe, faites-en quelque chose de complètement différent des autres que vous pourriez avoir. L’idéal serait que le site ou votre serveur dispose d’un générateur de mots de passe intégré, que vous pouvez enregistrer sur votre ordinateur.
  • Rendez votre nom d’utilisateur aussi ludique que vous le souhaitez, mais n’y inscrivez aucune information personnelle, comme l’année de votre naissance, votre numéro de maison ou votre numéro de téléphone.
  • Ne vous sentez jamais contraint de donner des informations personnelles à un autre utilisateur. Malgré toutes les procédures de sécurité, il existe des escrocs et des maîtres-chanteurs et les sites d’échangistes sont le terrain de prédilection des voleurs et des escrocs sans scrupules.

Que vous soyez dans une relation sérieuse ou que vous soyez libre et célibataire, l’échangisme peut être un excellent moyen d’ajouter du piment à votre vie amoureuse. Trouver les meilleurs sites d’échangisme pour vos désirs spécifiques peut ouvrir la porte à tout un monde d’aventures sexuelles.

You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres échangistes