Sites et applis pour rencontres coquines

Most Popular Choice
9.9
Jacquie&Michel
Des flirts et des rencontres parfaites toujours sous la main
  • Choisissez nos services et profitez de plus d'avantages pour vos rencontres
  • Les meilleures salles de discussion pour les célibataires
  • Les flirts et rencontres amusantes sont faciles à trouver
9.6
Flirt
One of the best adult dating sites for casual flings in the UK! Flirt gives you discreet, safe casual dating when and where you want!
  • Best for: Finding effortless flirts in your neighbourhood
  • Free membership: Free registration, limited
  • Users: Over 5 million
9.4
Planscul
Le Nom veut tout dire

 

  • Inscription 100% gratuite
  • Recherches locales avec plus de 50 critères
  • La meilleure option pour faire des rencontres en France
  • 100% sûr, discret et anonyme
9.2
C-Date
The UK’s most popular casual dating and hookup site as ranked by its members! Sign up today to start no-strings attached dating!
  • Best for: Flirting and casual dating
  • Free membership: Free registration, limited
  • Users: 36 Million
8.8
iDates
Want a sex dating site unlike anything else in the UK? Look no further than iDates, one of the UK’s leading casual hookup sites!
  • Best for: Finding real connections
  • Free membership: Free registration, limited
  • Users: +2million
8.4
CoupD'unSoir
La meilleure Option pour des Rencontres d'un soir en France. Inscrivez-vous à CoupD'unSoir maintenant.
  • Le meilleur pour : Recherches Locales avec plus de 50 critères différents.
  • Enregistrement gratuit : inscription gratuite, limitée
  • Les utilisateurs : 458.000
8
VoisinsSolitaires
Envie d'une aventure fun et discrète? Trouvez un partenaire près de chez vous dés maintenant! 
  • Inscription gratuite et sécurisée
  • Le site de rencontre préféré des femmes
  • Discret, sécurisé et amusant!
  • Sûr et sécurisé
  • rencontrer quelqu'un près de chez vous

Vous recherchez différents sites de rencontres ?

Un guide pour l’utilisation des sites de connexion

Bien qu’il existe de nombreux sites de rencontres sur Internet, tout le monde ne recherche pas une relation romantique. Si vous n’êtes pas prêt à vous engager et préférez les rencontres sexuelles occasionnelles, lisez notre guide des sites de rencontres.

Qu’est-ce qu’un rendez-vous occasionnel ?

Ces dernières années, le nombre de sites de rencontres occasionnelles sur Internet a connu une augmentation spectaculaire. Selon des chiffres récents, on estime qu’il y a dans le monde environ 700 millions de célibataires et quelque 8 000 sites de rencontres occasionnelles.

Cependant, tous ces sites ne sont pas conçus pour les relations traditionnelles. Ceux qui préfèrent « jouer le jeu », avant même de penser à se poser, utilisent les sites de rencontres pour adultes à la recherche de quelque chose qui n’a rien à voir avec la responsabilité d’une relation à part entière.

Les sites de rencontres occasionnelles sont destinés à ceux qui recherchent une situation d' »amis avec avantages ». Si les non-initiés peuvent penser que ce n’est qu’une autre façon de rechercher des rencontres occasionnelles, il y a un peu plus que cela.

Ceux qui utilisent ce genre de site ne cherchent pas seulement des coups d’un soir, mais aussi une relation occasionnelle. Cela signifie qu’ils recherchent toute l’intimité émotionnelle et physique offerte par une relation, mais sans l’engagement.

Par conséquent, il n’est pas rare de trouver des rencontres occasionnelles avec plus d’un partenaire. Cependant, plutôt que de se contenter de relations sexuelles occasionnelles, vous pouvez trouver des rencontres occasionnelles qui recherchent une soirée « Netflix and Chill » autant qu’autre chose.

Les sites de rencontres occasionnelles ne sont pas pour tout le monde ; ils s’adressent à ceux qui veulent profiter de la compagnie de quelqu’un qu’ils trouvent attirant, mais qui ne veulent pas avoir l’impression d’être soumis au fardeau ou aux règles d’un partenariat à long terme.

Ce type de relations plus fluides ne vous empêche pas de sortir le soir, de faire des projets ensemble ou même de rencontrer les amis et la famille de votre compagnon. Cela signifie que votre relation n’est pas assortie des droits tacites que les partenaires de longue date s’accordent mutuellement.

Les sites de rencontres de ce type s’adressent à ceux qui veulent que leur relation soit pratique et sans les attitudes « où étiez-vous » ou « à qui parliez-vous » du partenariat traditionnel

Les utiliser signifie que vous devrez être franc sur ce que vous recherchez, mais vous constaterez qu’il en va de même pour tous ceux qui les utilisent. Si vous recherchez un niveau d’engagement émotionnel et de connexion sexuelle mais que vous ne faites pas les promesses que vous risquez de ne pas tenir, elles pourraient vous convenir.

A girl is looking for casual dating and hookups

Qu’est-ce qu’une liaison ?

En termes simples, une rencontre est une relation dans laquelle l’accent est mis sur les coups d’un soir ou les rencontres occasionnelles. Les personnes qui font partie de la culture du « hookup » peuvent avoir plusieurs partenaires sexuels, certains qu’ils voient à plusieurs reprises, d’autres qu’ils ne voient qu’une fois.

Les applications de connexion mobile et les sites de rencontre sont destinés à ceux qui souhaitent que leurs rencontres sexuelles restent séparées du reste de leur vie personnelle et sans aucune condition. Les personnes partageant les mêmes intérêts peuvent organiser des rencontres ou des rendez-vous d’un soir sur des sites de rencontres sexuelles.

Toutefois, ils ne sont pas réservés aux célibataires avides de sexe. Beaucoup de ceux qui utilisent des applications et des sites de ce type sont soit dans une relation à long terme, soit même mariés.

Les raisons pour lesquelles une personne mariée ou engagée dans une relation amoureuse peut se tourner vers des sites de rencontres pour adultes sont nombreuses. Il se peut que l’étincelle ait disparu de leur vie sexuelle, que leur partenaire soit incapable d’avoir des relations sexuelles ou qu’ils recherchent une certaine excitation au-delà des murs du mariage.

Ce qui est important pour les personnes mariées à la recherche d’un coup d’un soir, c’est que les sites qu’elles utilisent offrent une discrétion absolue à . Il s’agit de personnes qui ne veulent en aucun cas que leur bateau domestique soit secoué ; elles ne vont pas quitter leur partenaire, mais elles veulent « jouer ».

Ce qui est également important, c’est que leurs partenaires sexuels comprennent la règle d’or de la culture du « hookup » : il n’y a plus d’obligation entre les deux parties une fois la soirée terminée. C’est là que la drague est différente des rencontres occasionnelles. S’il s’agit d’un coup d’un soir, les limites sont déjà fixées. Les rencontres sont faites pour le sexe et le sexe seul.

Comment fonctionnent les sites de rencontres ?

Depuis le lancement des sites de rencontres sexuelles en 2012, une pléthore de concurrents ont fait leur apparition sur internet. Vous trouverez des applications de connexion utilisées quotidiennement par ceux qui recherchent des partenaires sexuels « sans conditions ».

Il faut savoir que tous les sites de rencontres pour adultes ne sont pas créés sur un pied d’égalité. Les meilleures applications de rencontre d’un soir ont tendance à offrir à leurs utilisateurs une large gamme de services gratuits, leur donnant les bases avec lesquelles ils peuvent au moins voir s’il existe d’autres personnes partageant les mêmes idées.

Toutefois, si vous souhaitez augmenter vos chances de trouver des relations sexuelles occasionnelles, il est probable que vous deviez prendre un abonnement. S’abonner à une application et à un site de rencontre d’un soir débloque généralement les outils indispensables pour trouver une relation, comme la messagerie.

Les sites moins scrupuleux vous feront payer dès le départ ou vous offriront une sélection de services gratuits si limitée que vous pourriez tout aussi bien aller vous balader dans un bar. Les meilleurs sites sont ceux qui vous donneront suffisamment d’informations pour que vous puissiez faire un « essai » avant de décider de vous inscrire.

En général, l’inscription est gratuite. Il faut généralement fournir une adresse électronique, un nom d’utilisateur et un profil de base, puis vous pouvez y aller. Pour ceux qui souhaitent avoir des relations sexuelles occasionnelles, mais qui sont mariés, de nombreux sites recommandent de créer un compte de courrier électronique distinct à cette fin.

L’un des aspects les plus frustrants de l’adhésion gratuite est souvent la façon limitée dont vous pouvez consulter les profils. La plupart des biographies et des photos sur ces sites contiennent du contenu explicite pour adultes – ce qui fait partie du problème.

Si vous ne pouvez pas lire ou voir les informations dont vous avez besoin, alors comment pouvez-vous choisir vos partenaires sexuels ? Toutefois, l’abonnement libère généralement cette possibilité, vous permettant de consulter les profils dans leur intégralité et même d’envoyer votre propre contenu adulte explicite à d’autres utilisateurs qui ont exprimé un intérêt pour vous.

L’objectif ultime de la culture des rencontres est de se rencontrer et d’avoir des relations sexuelles occasionnelles. En général, les coups d’un soir et les rencontres sexuelles occasionnelles sont organisés par le biais de messages privés sur des applications ou des sites web de rencontres. Ils peuvent même avoir lieu par téléphone, si vous avez échangé vos numéros.

Cependant, les utilisateurs de sites de rencontres se préoccupent de la sécurité hors ligne. Rencontrer quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré auparavant peut être une chose risquée et les meilleurs sites de ce type offrent des conseils sur la façon de se protéger lors d’une connexion.

Les rencontres occasionnelles me conviennent-elles ?

La pierre angulaire des rencontres occasionnelles est la mise en place de limites. Pour certaines personnes, les rencontres occasionnelles sont une version plus fluide de la relation conventionnelle. Pour d’autres, il s’agit d’un scénario « d’amis avec avantages », qui permet d’avoir d’autres partenaires sexuels. En fin de compte, c’est à vous qu’il appartient de décider ce que c’est, mais vos autres partenaires doivent être d’accord.

Avant de vous inscrire à une application de rencontre d’un soir, il est bon de vous demander pourquoi vous l’envisagez. Pour de nombreux clients occasionnels, c’est l’occasion de profiter de tous les avantages d’une relation, mais sans les liens et l’engagement qui l’accompagnent traditionnellement.

Cependant, il existe d’autres raisons pour lesquelles les gens utilisent ce type de service. Il se peut que vous veniez de sortir d’une relation à long terme et que vous souhaitiez replonger dans l’eau, mais pas aussi profondément qu’avant

Il se peut aussi que vous n’ayez jamais eu de relation et que vous souhaitiez acquérir une certaine expérience avant de vous engager dans une relation à long terme. Il est également possible que vous soyez marié et que vous n’obteniez pas ce que vous voulez de votre femme ou de votre mari, sur le plan émotionnel et intime.

Quelle que soit votre réponse, il y a d’autres facteurs que vous devez prendre en compte avant de faire le grand saut. Le premier est ce que vous êtes prêt à accepter de votre ou vos rendez-vous. Si le fait d’avoir plusieurs partenaires sexuels peut vous convenir parfaitement, pouvez-vous accepter la même chose de quelqu’un d’autre ?

Si l’idée que la personne avec qui vous sortez occasionnellement soit émotionnellement et physiquement intime ne vous fait pas vous sentir trop bien, alors les rencontres occasionnelles ne sont probablement pas pour vous.

L’honnêteté est une autre considération importante. Pour qu’une relation puisse durer longtemps, il va falloir fixer des paramètres. Voulez-vous savoir quels sont les autres partenaires sexuels de votre compagnon ?

Fixer des limites dès le départ est la seule façon de tirer le meilleur parti de votre rencontre. Cela permet également de diffuser l’idée que ce type de rencontre est insensible et manque de respect. En définissant les limites de votre relation, vous prenez automatiquement en considération leurs sentiments et leurs opinions.

Si vous vous sentez capable d’établir des restrictions et de vivre selon celles qui sont fixées par les autres, alors ce type d’arrangement de rencontre pourrait vous convenir. Sinon, il vaut probablement mieux chercher quelque chose de plus durable.

Rencontres occasionnelles et rencontres amoureuses

Tout comme les rencontres occasionnelles ne conviennent pas à tout le monde, on peut dire la même chose des relations de style conventionnel. La voie que vous choisissez dépend entièrement de ce que vous attendez de vos relations et cela peut vous amener à faire un sérieux examen de conscience.

Commencez par les bases et demandez-vous à quoi ressemblerait votre relation idéale. Serait-elle débordante de partenaires sexuels, même si vous devez vivre avec le fait qu’ils peuvent aussi avoir des partenaires sexuels en dehors de vous ?

Ou bien s’agit-il d’une seule personne qui est toujours là pour vous, même si vous devrez surmonter les hauts et les bas de cette relation ?

Il peut également être utile de se demander pourquoi vous pensez vouloir le type de relation que vous entretenez. Vous tenez-vous à l’idée d’une relation romantique parce que c’est ce que l’on attend de vous, que ce soit de votre famille, de vos amis ou de la société en général ?

De même, votre entourage exerce-t-il une pression sur vous pour que vous jouiez sur le terrain ? La décision finale devrait être prise par vous seul. Si vous recherchez quelque chose de durable et de cohérent, utilisez des sites de rencontre réguliers. Si vous recherchez quelque chose de moins impliqué, les sites de rencontres occasionnelles sont probablement votre meilleur choix.

Qu’est-ce qu’une rencontre occasionnelle sûre ?

Alors que la plupart des applications de rencontre d’un soir qui adoptent une approche plus détendue des rencontres sont tout à fait légitimes et offrent un environnement sûr dans lequel les utilisateurs peuvent trouver des partenaires partageant les mêmes idées, les rencontres occasionnelles et les rencontres d’un soir ne sont pas sans risques. En ligne, vous pourriez être à la merci de faux profils, d’arnaqueurs et de maîtres-chanteurs.

Hors ligne, vous pourriez vous retrouver face à quelqu’un qui a l’intention de vous traquer ou de vous faire du mal. Pour minimiser les dangers potentiels que présentent les sites de rencontres pour adultes, il y a certaines choses qui méritent réflexion avant de commencer à fréquenter d’autres utilisateurs.

  • Veillez à choisir un nom d’utilisateur qui ne révèle rien sur votre identité. N’utilisez pas votre nom de famille, n’incluez rien qui puisse suggérer où vous vivez, où vous travaillez ou quel pourrait être votre numéro de téléphone. Dans la mesure du possible, choisissez un nom totalement aléatoire
  • Méfiez-vous de tout acte ouvertement sexuel devant votre webcam. Bien que cela puisse paraître inoffensif et amusant, les maîtres chanteurs peuvent enregistrer des contenus sexuels explicites et les utiliser comme garantie pour vous extorquer de l’argent.
  • Ne communiquez pas de données personnelles, telles que votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique, dans les forums en ligne ou les zones de discussion publiques. Il convient également de faire preuve de circonspection lorsqu’il s’agit de partager ces informations dans des messages privés. Prenez votre temps et ne donnez ce genre d’informations que lorsque vous pensez que le moment est absolument opportun.
  • Ne vous sentez jamais contraint de divulguer des informations bancaires, financières ou personnelles. Les sites de rencontres occasionnelles servent à trouver des relations occasionnelles et rien d’autre. Il n’y a aucune raison pour quiconque de demander des détails de cette nature.
  • Méfiez-vous des publicités. Bien que beaucoup soient probablement inoffensives, il y a eu des cas où des publicités contenaient des logiciels malveillants, permettant aux pirates d’obtenir des informations privées sur ceux qui ont accidentellement téléchargé les virus.
  • Hors ligne, assurez-vous de faire votre première rencontre dans un lieu public, où il y a beaucoup d’autres personnes. Ne vous sentez pas contraint d’aller plus loin que vous ne le souhaitez et n’hésitez pas à partir quand vous le souhaitez.
  • Faites de la première rencontre une introduction et rien de plus. Fixez l’heure à laquelle vous allez partir et convenez avec votre interlocuteur de l’heure à laquelle vous allez partir. Il y a de nombreuses possibilités de « Netflix and Chill » ou de relations sexuelles occasionnelles, mais faites en sorte que votre première rencontre soit la plus sûre possible.

Nous avons également rédigé des critiques pour les sites de rencontres suivants

You are here: Home » Rencontres coquines