Qu’est-ce que le FET Dating ?

Rencontres fétiches : pervers et propriétaire

Les rencontres fétiches, ou rencontres FET, sont un peu comme Rencontres BDSM en ce sens qu’elle implique des extrêmes sexuels et des coudes qui font appel à l’intérêt ou au goût d’un individu. Cela inclut tout fétiche, de sorte que les personnes qui sont dans l’esclavage et la discipline peuvent sortir avec d’autres personnes qui partagent leur fétiche.

Dans le passé, ce type de rendez-vous était proposé dans de petites communautés et était plus difficile à rejoindre. Les personnes intéressées devaient se rendre dans un sex-shop local et demander s’il y avait quelque chose de local qu’elles pouvaient rejoindre.

Heureusement, les choses ont changé depuis lors et il est devenu beaucoup plus facile de trouver d’autres personnes qui partagent vos intérêts sexuels. Bien entendu, les rencontres FET représentent un large éventail d’intérêts, ce qui signifie que si vous souhaitez quelque chose de spécifique, vous devez affiner votre recherche.

L’internet a été une aubaine pour les membres de ces communautés à la recherche de partenaires spécifiques qui partagent leurs goûts de niche. Grâce aux plateformes en ligne, les gens organisent des rencontres et des événements en personne, et peuvent également s’arranger pour rencontrer des partenaires pour des rencontres ou des expériences occasionnelles.

Dans cet article, nous aborderons certains des aspects les plus courants des rencontres FET, ainsi que les endroits où vous pouvez rencontrer d’autres personnes qui partagent vos intérêts. Nous couvrirons également les sites de rencontres en ligne spécialisés dans les rencontres FET, ce qui en fait le moyen le plus simple de rencontrer quelqu’un qui partage vos intérêts.

BDSM woman in chains and choker

Voici quelques liens communs entre les gens

Il existe toute une série de problèmes que les gens peuvent rencontrer, soit secrètement soit ouvertement, et le fait de savoir quels sont vos problèmes peut vous aider à affiner votre recherche d’un partenaire dans la communauté FET. Voici quelques uns de ces problèmes, mais pas tous :

  • Levoyeurisme – c’est lorsqu’une personne ressent une excitation sexuelle en regardant les autres lorsqu’ils sont nus ou lorsqu’ils se livrent à des actes sexuels
  • Lejeu de la respiration – il s’agit d’un nœud plus avancé et nécessite une utilisation prudente, car il y a risque d’étouffement. En bref, le jeu de la respiration consiste à restreindre sa respiration pendant l’activité sexuelle. Pratiquez-le en toute sécurité et avec quelqu’un qui peut vous aider si quelque chose arrive
  • BDSM – En général, le terme BDSM désigne plusieurs parties de la communauté des coudes. C’est un acronyme où le B et le D représentent l’esclavage et la discipline / domination et le S et le M représentent le sadisme / soumission et le masochisme. En général, le BDSM est un échange de pouvoir consensuel entre individus
  • L’humiliation érotique – l’humiliation existe sur un spectre et est un excitant pour certaines personnes, allant du langage vulgaire et des injures aux étalages publics d’embarras
  • Lejeu d’impact – bien que ce ne soit pas pour tout le monde, cela implique la fessée et l’utilisation de fouets, de récoltes, etc. Cela implique aussi un peu de douleur.

Il existe beaucoup d’autres types de coudes, alors si quelque chose vous excite sexuellement, jetez un coup d’œil et voyez si d’autres personnes partagent votre intérêt.

Où rencontrer des personnes ayant les mêmes fétiches

Il est important de savoir où rencontrer quelqu’un qui peut participer à votre fétiche, car cela vous donnera accès à une communauté riche en expérience, en ressources et en participants volontaires. Voici quelques endroits où vous pouvez rencontrer des gens :

  • Rencontres et conventions – elles sont particulièrement utiles pour les personnes qui viennent de découvrir les rencontres FET, car elles peuvent proposer des séminaires et des conférences d’instruction ainsi qu’un espace neutre pour se mouiller les pieds avec vos premières expériences dans les rencontres FET. Si vous êtes nouveau en BDSM et que vous voulez savoir ce qui fait un bon sous-marinou vous voulez juste quelques conseils pour une Première date du BDSMLes villes d’Europe de l’Est sont d’excellents endroits où aller
  • Lesboîtes de nuit qui mettent l’accent sur le sexe et les coudes – d’un autre côté, vous avez l’extrémité la plus profonde de la piscine, qui vous jettera directement dans la scène du sexe. Dans une boîte de nuit extrême, vous aurez peut-être plus de mal à trouver un fétiche de niche spécifique qui vous intéresse, mais c’est aussi un bon endroit pour rencontrer une communauté plus large et s’impliquer
  • Communautés en ligne – c’est vraiment là que les rencontres et les communautés FET ont pris leur essor. Si vous souhaitez rejoindre une communauté solide, à la fois locale et de grande envergure, vous devez prendre le temps de trouver une communauté en ligne qui soit connue pour son succès. Des sites comme FETlife en sont des exemples clés.

Rencontres FET en ligne

C’est de loin le moyen le plus pratique de rencontrer et de sortir avec d’autres personnes perverses. Nous avons déjà mentionné FETlife comme une communauté de médias sociaux formidable pour les intérêts des pervers, mais il existe aussi des services de rencontres qui accélèrent la rencontre de partenaires avec lesquels vous pouvez partager vos pervers :

  • C-Date
  • e-hookups
  • Recherche d’amis adultes

Ces sites vous garantissent la sécurité et, si vous le souhaitez, la discrétion afin que vous puissiez séparer votre jeu de toute partie de votre vie que vous voudriez éviter. Ils offrent également une large communauté au niveau local et à l’étranger, avec des filtres avancés pour vous aider à trouver des personnes fétichistes dans votre niche.

You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres fétiches et BDSM » Qu'est-ce que le FET Dating ?