Conseils pour le premier rendez-vous BDSM

Avant de commencer votre date BDSM

En supposant que vous ayez trouvé votre futur partenaire pour un premier rendez-vous BDSM en ligne, ou même juste en général au sein d’une communauté, vous devriez prendre le temps de réduire autant que possible les la cécité au premier rendez-vous en vous renseignant.

Les personnes qui sont actives sur les sites de rencontres de bondage et dans les communautés BDSM ont tendance à avoir une réputation, bonne ou mauvaise. Prenez le temps de vous renseigner sur votre rendez-vous pour savoir quelle est sa réputation, surtout si elle commence à être mauvaise. Soyez attentif à ce qui se dit et demandez-vous si cela vaut la peine de prendre votre temps.

Cependant, s’ils sont nouveaux le jeu alors ils n’auront bien sûr pas beaucoup de réputation. Vous aurez à ce point n’ont qu’à prendre un risque, mais ne vous inquiétez pas ! Il existe encore des moyens de protégez-vous.

girl being hand-cuffed ready for kinky sex

Tenez vos amis au courant

C’est un bon aperçu de des informations pour tous ceux qui font des rencontres en ligne, des rencontres à l’aveugle, et bien sûr, Les rencontres BDSM. On ne sait jamais vraiment à quoi ressemblera votre rencontre jusqu’à ce que vous les rencontrez en personne pour la première fois, alors prenez quelques cours de base mais nécessaires les précautions à prendre pour assurer votre sécurité.

Lorsque vous acceptez de rencontrer quelqu’un pour la première fois, assurez-vous que cela se fasse dans un espace public. L’idéal serait de le faire dans un café ou un endroit similaire pendant la journée, mais un bar ou un club fonctionne tout aussi bien bien. Prenez un moyen de transport public ou un taxi pour vous rendre à votre domicile et en revenir au lieu d’accepter d’être pris en charge et déposé.

Parlez-en à au moins un ami où vous allez et qui vous rencontrez et fixez un moment pour les contacter pour leur faire savoir que vous êtes en sécurité.

Gardez la première date aussi vanille que possible

Bien qu’il puisse être tentant de passez tout de suite aux choses sérieuses avec un partenaire BDSM qui vous intéresse, nous vous recommandons d’éviter les jeux les plus audacieux ou les jeux de servitude jusqu’à votre deuxième rendez-vous au plus tôt.

En général, gardez votre premier date aussi vanille que possible. Cela signifie que vous devez jouer la sécurité, la garder apprivoiser, et profitez du premier rendez-vous pour faire connaissance avec votre partenaire et quel genre de personne ils sont.

Accordez-vous l’avantage d’éliminer très tôt toute personne qui pourrait être un raté pour vous.

Ce qu’il faut garder à l’esprit lorsque vous jouez

Lorsque vous décidez de passer à une étape plus passionnante, essayez de garder les premières expériences relativement exploratoires et, idéalement, de les contrôler. C’est facile si vous êtes un dominateur, un peu plus difficile si vous êtes un subalterne. Si vous voulez savoir comment améliorer vos compétences de dom, consultez cet article ! Cependant, même si vous aimez être dominé, vous devez vous protéger.

Une façon d’y parvenir est de éviter de faire la première séance de jeu chez vous. Si vous allez à où ils habitent ou que vous vous rendiez à l’hôtel, vous avez la possibilité de partir à tout moment. L’autre personne ne saura pas non plus où vous habitez, ce qui est un plus.

Comme précédemment, dites à une un ami à qui vous pouvez vous confier si vous décidez d’aller à l’hôtel ou de visiter la maison de votre camarade de jeu, juste pour que quelqu’un sache où vous êtes et quand.

Un petit mot sur le bondage

Bien que ce soit une brève nous pensons qu’il est important de vous rappeler la valeur de la limiter le poids de votre jeu de servitude avec quelqu’un qui est encore relativement nouveau pour vous. Même si cela semble relever du bon sens, nous attachons de l’importance à votre sécurité et estiment qu’il convient de le rappeler.

Peu importe si vous et votre ont bien fonctionné et semblent bien correspondre au jeu BDSM, encore moins à un couple potentiel, il n’en reste pas moins que vous ne connaissez pas cette personne tout bien. Prévoyez de garder vos premières séances de jeu exploratoires avant d’accepter à être lié.

Une fois que vous vous sentirez vraiment vous connaissez cette personne et vous êtes à l’aise avec son rythme et ses coudes, alors vous peuvent se laisser aller et se faire plaisir. D’ici là, jouez la sécurité.

Rappelez-vous et tenez-vous en à vos mots de sécurité

Que vous fassiez partie d’un relation sérieuse ou apprécient simplement un jeu BDSM occasionnel, les mots sûrs sont un élément essentiel d’une expérience saine et sûre. La communication est la clé de toute de la communauté BDSM, il est donc important que les pour établir un mot de sécurité dès le début.

Veiller à tester le les eaux avec le mot de sécurité aussi quand vous commencez à jouer. Non seulement vous aidera à établir un rythme, mais verra dans quelle mesure les deux vous respectez ce genre de limites.

En fin de compte, il est important de prendre des habitudes de rencontres sécuritaires en commençant à fréquenter les membres du BDSM ou même si vous êtes un ancien combattant, lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau. Même si elle peut sembler un peu ennuyeux de le faire, c’est votre sécurité qui compte à la fin le jour.

You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres fétiches et BDSM » Conseils pour la première date du BSDM