Comment se passe le BBW Dating pour les hommes minces ? – Toutes les réponses ici

Bien que les progrès de la société aient permis aux personnes de sexualités, d’ethnies et de cultures spécifiques de se fréquenter librement et de se mélanger, il subsiste un certain nombre de tabous autour de l’image corporelle

De nombreux hommes maigres savent ce que c’est que de brûler une bougie pour une femme plus grande, mais n’ont peut-être pas le courage de lui faire savoir ce qu’ils ressentent de peur d’être rejetés. La dysmorphie corporelle et une mauvaise image du corps peuvent avoir un effet restrictif dévastateur sur votre vie amoureuse, votre confiance en vous et votre succès dans les relations amoureuses.

Les rencontres en ligne contribuent à changer tout cela. Vous trouverez de nombreux sites web consacrés aux hommes minces et aux femmes grandes et belles (BBW). Les sites qui occupent ce créneau permettent aux hommes maigres d’interagir avec des femmes, qui sont aussi d’une certaine taille, et de les fréquenter, librement et sans jugement.

Si les courbes sont votre kryptonite, alors la bonne nouvelle est qu’il existe de nombreux BBW à fréquenter, dont beaucoup recherchent un partenaire de votre type physique. Les rencontres BBW sont tout aussi satisfaisantes que les rencontres avec une femme de petite taille. Alors comment trouver votre partenaire idéal si vous êtes un peu trop mince ? Nous avons examiné comment les rencontres BBW peuvent être un plaisir, et non une corvée, pour les hommes maigres.

Confident curvy woman dressed in green, smiling

Ce qu’il faut retenir lorsque l’on sort avec une femme de petite taille

La première étape consiste à trouver un site de rencontre en ligne BBW. Inscrivez-vous et vous pourrez lire les profils et voir les photos des candidats qui pourraient cocher toutes vos cases

Vous devrez également écrire quelque chose sur vous et télécharger une ou deux photos, mais sachez que les utilisateurs de BBW sont à la recherche de quelqu’un qui les intéresse, sans porter de jugement sur le type de corps.

Les rencontres en ligne peuvent être beaucoup moins stressantes que les rencontres en face à face. Vous pouvez envoyer un message aux femmes qui attirent votre attention au moment qui vous convient le mieux et établir une connexion avant de les rencontrer dans le « monde réel ».

Alors que certains hommes maigres peuvent craindre que leur manque de poids ne soit un obstacle pour les femmes de grande taille, il est bon de se rappeler que l’expression « les contraires s’attirent » est très juste

Il y a beaucoup de femmes rondes qui recherchent un petit ami droit et sans prétention qui n’a pas peur d’avoir une Vénus voluptueuse à son bras.

Comment sortir avec un BBW ?

Peu importe que vous soyez excité par la taille de quelqu’un, il est important de vous rappeler de regarder au-delà des courbes qui attirent votre attention. Voici quelques points à ne pas oublier lorsque vous sortez avec une BBW.

  • Elles sont plus qu’un simple fétiche. Les BBW ne sont pas une solution miracle à vos fantasmes. Beaucoup de femmes qui utilisent les sites de rencontres de femmes de couleur sont là pour trouver des relations épanouissantes et significatives. Si vous recherchez quelque chose de rapide et de pratique, vous devriez flirter avec les BBW sur des sites de rencontres. Lisez cet article si vous voulez savoir comment flirter avec BBW !
  • Soyez prêt à vous engager en public comme en privé. Pour beaucoup de BBW, la crainte est qu’ils soient gardés comme un vilain secret. Si vous envisagez sérieusement de sortir avec un enfant de la rue, vous risquez d’être jugé par votre entourage. La chose la plus séduisante que vous puissiez offrir dans cette situation est une indifférence totale et sincère à ce que les autres pensent ou disent.
  • Faites-lui savoir à quel point vous la trouvez belle. Les remarques désobligeantes et les commentaires passifs-agressifs font partie intégrante du fait qu’ils dépassent la norme prescrite et peuvent facilement nuire à la confiance d’un BBW. N’oubliez pas de faire savoir à votre partenaire à quel point elle est attirante et pourquoi. Cependant, comme le dit le proverbe, la beauté n’est qu’une question de peau, alors ne vous contentez pas de considérer son apparence. Il est tout aussi important, sinon plus, de savoir qui elle est en tant que personne. Les apparences s’estompent. L’amour et un cœur bienveillant ne le font pas !

3 beautiful curvy women from different ethnicities backgrounds laughing on the beach

Pourquoi sortir avec une BBW ?

Il y a de fortes chances que, si vous êtes un homme maigre, vous ne soyez pas aussi sûr de vous. Lorsque vous sortez avec un BBW, vous sortez avec quelqu’un qui est susceptible d’avoir des problèmes similaires, mais pour des raisons différentes

Sortir avec un BBW alors que vous êtes un homme mince peut être libérateur. Non seulement vous pouvez sortir avec une femme qui a l’air bien, mais il y a aussi de fortes chances qu’elle parle la même langue que vous et qu’elle ait des expériences de vie similaires. De plus, de nombreux hommes adultes préfèrent l’ESF en raison de sa féminité.

Fondamentalement, votre taille et la taille de votre rendez-vous n’ont rien à voir avec la connexion émotionnelle que vous établissez. Si vous êtes tous deux heureux en compagnie de l’autre, peu importe votre taille.

You are here: Home » Rencontres en taille réelle » Comment se passe le BBW Dating for Thin Guys ?