Pourquoi les hommes adultes préfèrent-ils les femmes rondes : toutes les réponses

Une étude de l’université St Andrew’s a suggéré que les hommes soumis à un niveau de stress élevé ont tendance à trouver les femmes plus grandes plus attirantes que leurs homologues plus maigres. La recherche a étudié les niveaux de stress des cadets de l’armée en corrélation avec leurs réponses à l’évaluation d’une série de visages féminins. Elle a conclu que les femmes de grande taille sont plus attirantes lorsque les hommes sont confrontés à des situations difficiles. Avec l’abondance des sites de rencontres de femmes rondes, il ne manque pas de trouver une femme ronde comme partenaire assez tôt.

S’il y a peut-être un grain de vérité là-dedans, ce genre de recherche vaut aussi la peine d’être fait avec un camion de sel !

La vérité est que la sexualité humaine est beaucoup plus complexe et plus sensible à toute une série d’influences, et pas seulement à quelques facteurs isolés de notre vie quotidienne.

Au-delà des attributs physiques évidents d’une rencontre avec une BBW, il existe des raisons émotionnelles et psychologiques intéressantes pour lesquelles les hommes penchent vers des femmes de plus grande taille. Cependant, le fait est que nous avons tous tendance à rechercher des partenaires aussi attirantes que nous le pensons. Cela ne veut pas dire que la beauté n’est pas seulement superficielle ; les règles de l’attraction dépendent de bien plus que de notre corps

Un BBW confiant qui sait comment flirter et s’engager avec un homme est tout aussi susceptible de s’inscrire comme « sexy » sur le radar primaire d’un homme, qu’une femme qui coche toutes les cases « beauté » conventionnelles dictées par la société. Lisez l’article suivant si vous voulez savoir comment flirter avec une BBW !

Charming curvy woman in purple shirt putting her arms on the head

Ce qu’il faut savoir quand on sort avec un BBW

Pour beaucoup d’hommes, sortir avec une BBW est une récompense en soi. En tant que femme qui a probablement dû faire face à plus que sa part de commentaires désobligeants, il n’est pas rare de constater que de nombreux BBW ont un sens de l’humour fantastique, bien que vous puissiez trouver cela un peu plus « sombre » que d’habitude !

L’humour peut être utilisé pour masquer un côté plus sensible, mais ne supposez pas qu’une BBW soit d’accord avec les moqueries basées sur son apparence ou sa forme corporelle. Cependant, se retrouver en compagnie d’une Aphrodite de grande taille peut signifier qu’il y aura beaucoup de rires en cours de route.

Si vous aimez manger au restaurant, une BBW est le rendez-vous idéal pour un dîner. Les femmes d’une certaine taille ont tendance à être plus aventureuses lorsqu’il s’agit de dîner et n’ont généralement pas peur d’essayer de nouvelles choses. Il n’y a rien de plus frustrant que de se lancer dans un repas coûteux et de voir son cavalier choisir la salade ou jouer la sécurité et compter les calories.

Contrairement aux stéréotypes, les BBW ne se contentent pas de « Netflix and chill ». Bien que ce soit toujours une option, vous constaterez que de nombreuses femmes de grande taille sont tout aussi heureuses d’essayer de nouvelles activités ou de participer à des aventures en plein air. Cependant, avoir la possibilité de s’asseoir sur le canapé, de partager une pizza et un film n’est jamais une difficulté.

Sortir avec un BBW peut être aussi amusant et aventureux ou aussi discret et décontracté que vous le souhaitez. L’essentiel est d’établir ce lien émotionnel essentiel et de partir de là, quel que soit le type de corps.

Comment sortir avec une BBW

Si de nombreux BBW sont confiants, drôles et sexy, il y en a tout autant qui sont introvertis et qui ont du mal à flirter ou à communiquer leur désir. Lorsque vous commencez à faire connaissance, il y a peut-être quelques considérations à prendre en compte avant de vous sentir complètement à l’aise en compagnie de l’autre.

  • Leshommes sont beaucoup plus visuels que les femmes. Même si ce sont les courbes de votre rendez-vous qui vous ont attiré pour la première fois, ne lui demandez pas explicitement quel est son mode de vie ou sa condition physique. Si elle décide de mentionner quoi que ce soit en rapport avec sa taille, cela doit se faire à ses conditions.
  • Faites descompliments. Tout le monde aime les compliments, mais les femmes enceintes sont habituées à entendre des commentaires négatifs sur leur apparence. Un compliment bien choisi et réfléchi peut signifier beaucoup plus pour une femme enceinte que vous ne le pensez.
  • Mais si vous lui faites des compliments, assurez-vous qu’ils sont sincères. Une BBW sera capable de repérer un faux compliment à des kilomètres à la ronde !
  • Tenez compte de ses sentiments lorsque vous sortez. Bien que votre partenaire puisse sembler extrêmement à l’aise avec lui-même, certaines situations peuvent le mettre mal à l’aise. À moins qu’elle ne soit sûre de son corps, il est peu probable qu’une sortie à la plage ou au court de squash soit la meilleure idée. Vous devriez plutôt lui demander quels sont ses centres d’intérêt, les cuisines qu’elle apprécie et les endroits qu’elle aime fréquenter et construire à partir de là.
  • N’hésitez pas à lui témoigner votre affection, surtout en public. Même le plus petit geste, comme se tenir la main, peut faire une énorme différence si vous sortez avec une femme de ménage qui n’est pas particulièrement sûre d’elle. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de lui tenir la main comme une pieuvre, montrer de l’affection peut donner un réel coup de fouet à la confiance en soi de la personne avec laquelle vous sortez.

Beautiful curvy woman smiling and sitting on the floor in the living room

La taille n’est pas tout

Comme le disent les chansons, « nous aimons notre amour en différentes tailles ». Cependant, c’est un fait biologique que l’attrait physique, même si vous voulez le nier, est la première partie de l’attraction. Néanmoins, il y a suffisamment d’hommes célibataires minces attirés par le bbw. La partie suivante de l’aventure consiste à apprendre à connaître cette personne, en regardant au-delà de ce qui a attiré votre attention en premier lieu

Il existe de nombreux sites de rencontres BBW, où les amateurs de courbes peuvent s’engager et flirter avec les femmes qui les attirent. Cependant, il est important de se rappeler que les femmes avec lesquelles vous vous engagez sont bien plus que « grandes et belles ». Tout comme vous, ce sont des personnes qui ont des sentiments réels et qui doivent être traitées avec le respect qu’elles méritent

You are here: Home » Rencontres en taille réelle » Qu'est-ce qui attire les hommes chez BBW` ?