Comment flirter avec BBW? : Les erreurs à éviter

Quel que soit votre degré d’expérience, il peut être difficile de naviguer dans les eaux troubles du flirt. Si vous ajoutez à cela le fait que votre attention se focalise sur une BBW, vous pourriez avoir l’impression que ces eaux sont soudainement devenues un peu plus tumultueuses.

Cependant, ce que beaucoup d’hommes ne réalisent pas, c’est qu’au-delà de quelques zones interdites, flirter avec une BBW comporte les mêmes attentes et responsabilités que flirter avec n’importe qui d’autre. Il y a de fortes chances que vous vous soyez rencontrés sur un site de rencontre de BBW, ce qui laisse supposer que vous êtes intéressé par une partenaire de taille plus importante. Mais cela signifie-t-il que certains sujets sont interdits ?

Si vous flirtez avec une BBW, la première chose à rayer de la liste est son poids. Vous pouvez être tenté de la complimenter sur sa taille, mais vous savez tous les deux que c’est là l’attrait, et non la finalité de votre relation. Une fois que vous aurez davantage confiance en la compagnie de l’autre, cela pourrait être approprié. D’ici là, attendez.

Le secret du flirt avec une BBW est de regarder au-delà de ses courbes et de se connecter avec la personne, plutôt qu’avec la forme. Il existe également d’autres choses à faire et à ne pas faire lorsqu’il s’agit de flirter avec une femme de ménage, qu’il s’agisse de relations antérieures, de nourriture ou de forme physique.

Sexy curvy woman lying on the carpet with her bra and underwear on, staring into the camera.

Comment ne pas flirter avec une BBW

  • Le meilleur moyen de savoir comment vous allez flirter avec une Vénus voluptueuse est de connaître les nids de poule potentiels sur la route. Voici quelques points à surveiller.
  • Sa taille. C’est peut-être la base de votre intérêt initial pour elle, mais il n’est pas nécessaire de s’en préoccuper. Il est probable que si vous vous montrez fan de BBW, vos commentaires seront perçus comme offensants. Vous devez apprendre à connaître la personne, et non la silhouette.
  • Ses ex. Peu importe qui ils sont, personne ne veut être interrogé sur leurs ex au début de leur rencontre. Cette conversation peut être mise de côté jusqu’à ce que vous vous connaissiez un peu mieux.
  • Oubliez la nourriture et la forme physique. Tant que vous ne connaissez pas votre interlocuteur, vous n’avez aucune idée de son attitude vis-à-vis de l’un ou l’autre. N’abordez pas ces sujets sur la liste de flirt et choisissez plutôt des sujets tels que ses centres d’intérêt et ses passe-temps.
  • Acheter des vêtements. Même si votre interlocuteur vous semble confiant, lui demander sa taille de robe ne vous fera pas plaisir. Si vous vous intéressez à l’habillement, privilégiez les styles et la mode comme sujet de conversation.

Consultez cet article sur les hommes minces qui sortent avec BBW. Peut-être que tu peux t’y retrouver !

Two curvy women in their sportswear, running under the bridge

Comment se faire remarquer en flirtant avec un BBW

Une fois sa taille éliminée de l’équation, flirter avec un BBW peut être facile et décontracté. Cependant, pour de nombreuses personnes qui entrent pour la première fois dans le monde des rencontres avec une BBW, ce sont ses courbes qui comptent. Laissez-les en dehors de la conversation et envisagez plutôt quelques lignes directrices simples :

  • Les compliments. Celles-ci doivent être basées sur sa personnalité ou son physique. Si vous vous sentez obligé de lui dire à quel point vous la trouvez attirante, ne tenez pas compte de sa taille. Bien que ses courbes puissent vous séduire, elles ne la définissent pas comme une personne.
  • Intérêts. L’erreur de débutant que beaucoup font est de supposer qu’un BBW ne s’intéresse qu’à la nourriture et aux films. Demandez-lui ce qui fait flotter son bateau et vous découvrirez peut-être un point commun.
  • Soyez ludique. Le dictionnaire définit le flirt comme « se comporter comme s’il était sexuellement attiré par quelqu’un, mais de façon ludique plutôt qu’avec des intentions sérieuses ». Ne soyez pas trop lourd pour commencer ; un contact plus léger encouragera plutôt que de décourager.
  • Ne soyez pas ringard. Les lignes de drague sont destinées aux films et ont très peu de place dans la vie réelle. Votre honnêteté sera beaucoup plus appréciée.

Lisez cet article sur les raisons pour lesquelles les hommes adultes préfèrent les BBW!

Les BBW sont-ils peu sûrs d’eux lorsqu’il s’agit de flirter ?

En bref, cela dépend de la personne. Une BBW n’est pas plus définie par sa taille que vous ne l’êtes par la couleur de vos yeux. Nous avons chacun nos propres insécurités et, tant que vous les respectez, vous pouvez vous retrouver dans une relation avec la femme de vos rêves.

You are here: Home » Rencontres en taille réelle » Comment flirter avec BBW