BDSM : Qu’est-ce qui fait un bon dom ?

Si vous n’êtes pas familier avec certains des rôles de base que les gens jouent en BDSM, un dom, abréviation de « Dominant », est quelqu’un qui prend la tête d’un groupe de personnes, ou « Soumis ». Un dom est quelqu’un qui guidera l’orientation d’une relation avec un sous-marin, qu’il s’agisse sexuelle, financière ou autre.

Cela signifie qu’il faut dicter ce que le sous-marin fera, quand il le fera et comment il le fera. Les doms sont responsable d’une partie de l’organisation qui entre dans le jeu BDSM et doit avoir le contrôle de la situation pour s’assurer que les deux parties profitent de l’expérience pleinement.

Un sous-marin n’est pas entièrement responsable ici non plus, mais quand il s’agit de faire des économies, le dom figure de proue de cette relation.

Les dames peuvent être de sexe masculin, féminin ou autre, et ne sont pas limitées par leur âge, leur expérience ou toute autre caractéristique physique. La personnalité peut aussi varier assez largement pour un dom, et comme nous le verrons dans cet article, c’est l’un des éléments essentiels pour déterminer ce qui fait un bon dom. Si vous êtes intéressé à vous familiariser avec votre côté pervers, consultez les meilleurs sites de rencontres BDSM ici!

woman tied up ready for BDSM sex

Tout d’abord, quelles sont les mauvaises qualités d’un dom ?

Tout d’abord, il est important de reconnaître les qualités que vous devez éviter dans un dom, car elles peuvent être claires les signes d’une personne qui est non seulement incapable de fournir une expérience saine qui est agréable, mais qui peut aussi indiquer qu’ils conduisent à des tendances.

Reconnaître la différence entre une personne qui est dominante et une personne qui est dominatrice. Quelqu’un qui est la domination n’est pas une domination, et c’est une qualité d’un dom que vous devez à éviter à tout prix. Ils ont tendance à être grossiers et brusques, souvent grossiers et connus pour maltraiter les soumis.

Les chiffres dominants ont tendance à être oppressifs avec leurs soumis en raison d’un manque de compréhension de ce que ils manquent de respect, de capacités de communication, la maîtrise de soi, et finalement l’autodiscipline, en recourant parfois à des menaces et les abus physiques pour compenser leurs lacunes.

Toute personne qui ne peut pas les incorporer dans leur caractère n’est pas un bon dom.

Alors, qu’est-ce qui fait un bon dom ?

Comme nous l’avons laissé entendre ci-dessus, le les grands doms comprennent la valeur de la patience, du respect, de la force de communication, de maîtrise de soi et de discipline, ainsi qu’un niveau compréhension pour leur sous-marin. Toutefois, cette relation ne se limite pas à que.

Vous voyez, être un bon dom est une compétence, et comme pour toutes les compétences, une volonté d’apprendre, de se développer et de le développer davantage aidera le dom à mieux faire. Tout dom qui suppose qu’il a ont appris tout ce qu’il faut ou savent simplement qu’il fait déjà erreur.

Un bon dom est quelqu’un qui cherche toujours à améliorer ses compétences, et les plus doués le prendront de prendre le temps, pendant leur journée normale, de s’informer sur les s’améliorer, voire rechercher des doms plus expérimentés pour obtenir des conseils.

Un bon dom n’est pas seulement communicatif et compréhensif, ainsi que patient et respectueux avec une une bonne dose de retenue et de discipline, mais ils s’efforcent de se développer et apprendre dans leur métier.

Être un bon dom, c’est plus que de simplement porter une récolte, dire à quelqu’un ce qu’il doit faire et s’habiller correctement. Il faut du dévouement et de la compréhension.

Trouver le bon dom pour vous

Si vous cherchez quelqu’un qui est vraiment compatible avec vous, cela peut prendre un certain temps. Cependant, vous devrait s’en tenir aux bases de ce qui définit un dom comme étant véritablement bon. Évitez les femmes qui battent ou utilisent des menaces ou des insultes, car elles ne se soucient pas vous blesser émotionnellement.

Un vrai bon dom travaille sur un et vous montre en fin de compte qu’ils se soucient de vous. Ils travailleront d’éviter tout préjudice émotionnel et s’occuperont rapidement de leur sous-marin si se produisent. Ils respectent les autres, quel que soit leur titre, et sont ouverts à l’apprentissage.

Trouver un bon dom peut demander un peu de travail, mais si vous êtes impliqué dans une communauté, prenez le temps de vous renseigner sur quelqu’un qui vous correspond. Découvrez leur réputation et s’ils répondent aux critères. Consultez cet article si vous êtes intéressé par la façon d’organiser votre premier rendez-vous BDSM !

Soyez patient et mettez le pour trouver un bon dom, ça vaut le coup.

You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres fétiches et BDSM » Qu'est-ce qui fait un bon dom ?