Les choix amoureux de Madonna au cours de la dernière décennie

Il n’est pas surprenant que Madonna aime les hommes plus jeunes. Dans son histoire de rencontres, elle a toujours eu des amants plus jeunes qu’elle. Il y a eu un seul cas dans son histoire d’amour où elle sortait avec un homme plus âgé – c’était un Warren Beatty de 21 ans plus âgé en 1989

Chez Datingroo, nous avons analysé les habitudes de rencontre de Madonna au cours de la dernière décennie, en essayant d’identifier les raisons pour lesquelles la diva pop, qui a la soixantaine, ne sort qu’avec des gars bien plus jeunes qu’elle.

Au cours des dix dernières années, elle a établi une règle dans sa vie amoureuse : elle ne sortait qu’avec des hommes qui avaient plus de 28 ans de moins qu‘elle. Quel que soit son âge, ses amants étaient beaucoup plus jeunes. L’autre tendance dans la vie amoureuse de Madonna au cours de la dernière décennie est qu’elle sortait toujours avec des mannequins ou des danseurs, et ils étaient tous d’une manière ou d’une autre impliqués dans le business avec elle.

Les habitudes de Madonna en matière de rencontres au cours de la dernière décennie © Datingroo – Crédits photos : Splashnews.com

La controverse publique la plus importante vient de son choix actuel – Ahlamalik Williams, le danseur professionnel californien de 25 ans. L’écart d’âge entre eux est de 36 ans. C’est un écart d’âge record que Madonna a eu avec ses amants. Le fait qu’Ahlamalik n’ait que deux ans de plus que la fille de Madonna, Lourdes, a été assez critiqué en public

Wendy Williams a soulevé dans son talk-show des inquiétudes sur la différence d’âge du couple et peut parler au nom du public qui s’attendrait à ce que Madonna ait une relation occasionnelle avec un gars qui a deux ans de plus que sa fille, mais pas une relation formelle

Cependant, les parents d’Ahlamalik semblent support their son’s relationship avec une « Material Girl » puisqu’ils sont fans de Madonna et croient qu’elle va rester avec leur fils à cause de ses talents.

Ahlamalik Williams – Crédits photos : Splashnews.com

Pourquoi Madonna ne s’installe-t-elle pas avec quelqu’un de son âge ?

Quand Madonna était une petite fille de 5 ans, sa mère bien-aimée est morte d’un cancer et ce triste événement a marqué toutes les dernières décisions émotionnelles de Madonna dans la vie, trouve Anna Ovsepian, une chercheuse en études américaines qui a écrit un mémoire de maîtrise sur Madonna – Reine de la pop. Perdre une mère à un si jeune âge permet de retrouver toutes les émotions enfouies de l’enfance. Aujourd’hui, alors qu’elle doit également faire face au vieillissement, combiné à un mélange d’émotions dans sa vie quotidienne turbulente, elle choisit de donner des émotions et des soins aux autres.
Sur le plan émotionnel, elle aime prendre soin de ses amants comme les mères prennent soin de leurs enfants, et cela pourrait être une raison valable et intérieure pour Madonna de sortir avec des garçons beaucoup plus jeunes dans ses 50 et 60 ans

« Dans plusieurs de ses interviews et plusieurs chansons, Madonna a mentionné l’immense impact que la mort de sa mère a eu sur sa carrière et sa vie personnelle. Dans sa chanson « Mother and Father » de l’album American Life, Madonna explique cet effet en disant

Il faut que j‘abandonne, que je trouve
quelqu’un qui m’aime
, que

je laisse

tomber, que

je
trouve quelqu’un dont je peux m’occuper.



Ces lignes montrent que la mort prématurée de sa mère a provoqué un fort désir de trouver quelqu’un qui l’aime en tant que femme, mais dont elle peut aussi

s’occuper.

Tout au long de sa vie, cet état émotionnel s’est manifesté par son attachement à des hommes plus jeunes, en particulier après ses 50 ans »


Anna Ovsepian, chercheuse sur les études américaines

Quand Madonna parle de ses relations avec les hommes plus jeunes, elle fait référence à l’esprit d’aventure de ses jeunes amants, et cet « esprit » pourrait être ce qui lui fait les désirer.

« Ilfaut être assez ouvert d’esprit et aventureux pour vouloir entrer dans mon monde. Lespersonnes plus âgées, et plus déterminées, ne sont probablement pas aussi aventureuses qu’une personne plus jeune » a déclaré Madonna dans une interview pour le New York Daily news.

Si elle pense au sexe quand elle parle d’aventures avec de jeunes hommes, cela signifie-t-il que la « Material girl » ne se soucie pas de l’amour et des émotions, elle a juste besoin de se divertir ?

Une des nombreuses autres raisons pour lesquelles Madonna est devenue une icône est qu’elle s’est toujours présentée comme une femme forte. Tout au long de sa carrière, elle a dû relever de nombreux défis, tant dans sa vie personnelle que dans son travail. Cependant, la chanteuse n’a presque jamais montré de faiblesse dans son caractère, ce qui a fait d’elle l’une des plus grandes divas de notre époque, trouve la chercheuse Anna Ovsepian.

« Beaucoup de féministes et de chercheurs en culture pop ont également admiré ce caractère fort en elle, ce qui montre à quel point elle aime tout contrôler dans sa carrière, qu’il s’agisse de faire les auditions elle-même ou d’écrire sa propre musique« , ajoute Ovsepian.

« Si votre joie découle de ce que la société pense de vous, vous serez toujours déçu »

– Madonna in Vanity Fair, 2008

C’est une partie du caractère de Madonna qu’elle veut contrôler les gens, être autoritaire et autoritaire. Elle aime quand les gens lui montrent de l’admiration et font ce qu’elle veut

C’est une diva qui gère facilement une relation avec des hommes beaucoup plus jeunes. Elle est également une reine de la controverse et adore dominer et choquer le public. Avoir un petit ami qui a 36 ans de moins qu’elle est certainement quelque chose qui attirera tous les regards du public sur elle.

« Ce désir de tout contrôler se manifeste aussi, d’une certaine manière, dans ses habitudes de rencontre. Après son divorce avec Guy Ritchie, elle a écrit dans sa chanson « Best Friend »

Peut-être que je vous ai un peu trop défié
. Nous ne pouvions pas avoir deux conducteurs sur l’embrayage




Cela montre clairement que l’une des raisons pour lesquelles ils se sont séparés était précisément l’impossibilité de tout contrôler (c’est-à-dire de conduire) dans sa vie. Ainsi, en sortant avec des hommes plus jeunes et moins célèbres, elle apprécie certainement la partie où elle est la seule à conduire tout dans sa vie« 

Anna Ovsepian, chercheuse sur les études américaines

Quelles que soient les raisons qui la poussent à sortir avec des hommes plus jeunes, la vérité est que Madonna est en train de subir un vieillissement, en étant publiquement discutée pour sa vie amoureuse avec des partenaires plus jeunes. Certaines personnes la rabaissent et lui donnent du fil à retordre parce qu’elle fait des choses qui sont considérées comme le domaine des jeunes femmes.

Après tout, ne devrions-nous pas tous être plus détendus lorsqu’il s’agit d’amour ? N’est-il pas vrai que l’amour ne connaît pas d’âge ? Surtout si l’amour, c’est Madonna

Qui étaient les boy-toys de Madonna ces dix dernières années ?

Commençons au début de la dernière décennie, en 2010. Madonna sortait avec Brahim Zaibat, un chorégraphe et danseur français. Ils se sont rencontrés lorsque Madonna lui a demandé de danser pour elle, en faisant la promotion de sa ligne de vêtements Material Girl Collection présentée au Macy’s à New York. Brahim avait 24 ans et elle en avait 52 à l’époque. L’écart d’âge entre eux était de 28 ans. Ils se sont séparés après trois ans en 2013.

Brahim Zaibat – Crédits photos : Splashnews.com

Le prochain amant de Madonna est Timor Steffens, un danseur et chorégraphe de 26 ans qu’elle a rencontré dans une pièce de Broadway. L’écart d’âge entre eux était de 30 ans. Il est intéressant de voir comment elle a mis fin à leur relation en lui disant de faire ses bagages et de partir pendant qu’ils étaient en vacances dans le sud de la France avec ses enfants. C’est Timor qui a parlé ouvertement d’une différence d’âge entre lui et sa Madone bien-aimée

« Il y a une différence d’âge entre moi et Madonna mais je ne le remarque pas« , a déclaré Timor au Daily Mail.
« Mes petites amies ont toujours été plus âgées que moi et c’est comme ça que j’aime ça.J’apprends beaucoup.

Timor Steffens – Crédits photos : Splashnews.com

Après le Timor, Madonna est tombée amoureuse d’un mannequin de 25 ans, Aboukabar Soumahoro, qu’elle a rencontré lors d’une fête à Londres. Elle avait 33 ans de plus que lui. Ils se fréquentaient et se sont séparés à l’époque où Madonna menait une très dure bataille pour la garde de son fils Rocco.

Aboukabar Soumahoro – Crédits photos Splashnews.com

Peu après sa rupture avec Aboukabar en 2017, elle a commencé à sortir avec Kevin Sampaio, un mannequin de 31 ans qui a joué dans sa vidéo « Bitch, I’m Madonna ». Bien que Kevin ait été son amant le plus âgé au cours de la dernière décennie, elle avait toujours 28 ans de plus que lui. Madonna a approché le mannequin sur le plateau, ce qui est totalement rare puisque personne n’était autorisé à la regarder dans les yeux à moins qu’elle n’entame la conversation. Mais apparemment, la diva pop l’aimait beaucoup. Leur relation a duré deux ans et elle a été impressionnée par la façon dont Sampaio avait gardé leur romance secrète.

Kevin Sampaio – Crédits photos : Splashnews.com

Crédits photos Splashnews.com

You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres de cougars et de Toyboy » Choix de rencontres des Madones