Que savoir sur les rencontres avec un homme marié

Les femmes mariées peuvent trouver qu’un article qui aborde certaines des nuances de la fréquentation d’un homme marié est offensant et erroné, et c’est une position tout à fait raisonnable à adopter. Toutefois, la réalité est que certaines femmes souhaitent sortir avec un homme marié et peuvent avoir besoin de conseils.

Cet article aborde cette réalité de manière pratique, en se concentrant sur la manière de fournir une expérience qui minimise les dommages à la fois pour la femme qui poursuit l’homme marié et pour la femme de cet homme marié. Il s’adresse aux femmes qui savent qu’elles sortent avec un homme marié et qui veulent savoir quoi faire.

Cet article ne s’adresse pas aux femmes qui sortent avec un homme qu’elles peuvent soupçonner d’être marié, ni aux femmes mariées qui soupçonnent leur mari de les tromper. Il n’a pas non plus pour but d’encourager un comportement trompeur ou d’entamer une relation avec quelqu’un qui est marié .

Nous ne sommes pas là pour vous juger, vous faire honte ou quoi que ce soit de ce genre. Nous voulons que vous soyez intelligent dans la relation à laquelle vous avez consenti et que vous minimisiez les risques de préjudice tout en continuant à profiter des meilleurs sites de rencontres adultères de manière saine.

Beautiful blonde woman is having an affair with a married man

Raisons pour lesquelles vous pouvez sortir avec un homme marié

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir vous engager avec quelqu’un dans une relation, et vous ne devriez pas vous sentir mal pour aucune d’entre elles, tant que vous comprenez ce que vous faites et l’impact que cela peut avoir. Voici quelques raisons qui peuvent vous pousser à sortir avec un homme marié.

  • Vous ne cherchez pas à vous engager en ce moment
  • Vous cherchez à rebondir après une relation sérieuse
  • Vous voulez juste vous distraire pour l’instant sans aucune pression pour vous engager
  • Vous cherchez un papa en sucre
  • Vous avez un double rendez-vous et vous ne voulez pas de questions à ce sujet
  • Vous cherchez à obtenir un soutien financier ou des contacts pour votre carrière/entreprise

Cependant, même si tout cela est bien beau, ne vous ancrez pas à lui, même si vous recevez l’une de ces choses de lui. Bien sûr, cela s’applique aussi aux hommes qui sortent avec une femme mariée. Vous avez toujours votre mot à dire sur la fin de la relation, vous ne lui devez rien et vous n’êtes pas obligé de faire ce qu’il peut vous demander.

Justifiez vos attentes

D’abord, mettons les choses au clair. Tu sors avec quelqu’un qui trompe sa femme. En supposant qu’il le fasse à son insu ou sans son consentement, il s’agit de quelqu’un qui a fait passer sa propre satisfaction et ses besoins avant une relation engagée. Il est dans votre intérêt de vous en souvenir et de ne pas l’oublier.
Mettez de côté ce qui l’a d’abord attiré vers vous et vous vers lui. Ignorez, pour le moment du moins, l’excitation et le bonheur que vous pouvez partager avec lui lorsque vous profitez de la compagnie de l’autre et du plaisir que vous vous procurez mutuellement.

N’oubliez jamais qui est l’homme avec qui vous sortez. Il peut prendre soin de vous, mais son objectif premier n’est pas de vous rendre heureuse. Il s’agit de satisfaire ses propres intérêts. Même si vous ne voulez pas l’entendre, il est infidèle et peu fiable. Cela n’a rien à voir avec vous, mais c’est le genre de personne qu’il est .

Vous devez savoir que moins de 5 % des relations entre une femme et un homme marié débouchent sur une relation ou un mariage à long terme. Il s’agit d’un homme qui ne respecte pas les voeux qu’il a prononcés à l’égard de sa femme et qui a des antécédents de tricherie, tout en ne pouvant pas s’engager entièrement envers vous.

Quelle que soit la raison pour laquelle il est venu vous voir au départ, elle n’est pas importante. Ce qui est important, c’est vous et ce que vous en retirez. N’attendez pas une romance à long terme qui se termine par un mariage et une famille. Mais si vous voulez juste vous amuser, alors profitez-en.

Votre bonheur est important, et vous n’êtes pas responsable de son comportement. Ces deux points sont essentiels à retenir si vous voulez que cette relation reste saine. Veillez à votre sécurité en maîtrisant vos attentes et en gardant votre relation avec lui à un niveau occasionnel à court terme.

Concentrez-vous sur votre santé émotionnelle

L’un des plus grands risques de sortir avec un homme marié est le fait que, plus longtemps vous le ferez, plus vous risquez de vous sentir insatisfaite sur le plan émotionnel et de vouloir plus. Si vous ne gardez pas cela à l’esprit dès le début, vous commencerez à vous sentir frustrée, amère et stressée par cette relation.

Pour vous maintenir en bonne santé émotionnelle dans ce type de relation, soyez conscient dès le début qu’il cherche quelqu’un avec qui il ne doit pas se sentir responsable de quelque manière que ce soit. Soyez prêt à limiter cette relation à quelque chose de discret, principalement sexuel, et parfois indisponible.

Nous insistons peut-être sur ce point, mais vous devez être sûr que c’est le genre de relation que vous voulez avoir dans votre vie. Si ce n’est pas le cas, reconsidérez-le.

Sexy couple is having an affair

Vous pouvez aussi vous trouver émotionnellement bouleversé à l’idée qu’il soit avec sa femme ou une autre femme. La jalousie est une chose courante quand on sort avec un homme marié, mais la meilleure chose à faire est de l’ignorer.

Ne la traquez pas sur les médias sociaux, ne la contactez pas et ne soyez pas obsédé par elle

Plus vous penserez à elle, plus vous ressentirez probablement du stress ou de la culpabilité par rapport à la relation et de l’incertitude. Bien que cela soit normal et puisse vous encourager à repenser votre décision, vous devez toujours prendre vos distances avec elle pour minimiser les dommages que vous et elle pourriez subir sur le plan émotionnel.

Sachez que s’il trompe sa femme avec vous, il peut très certainement vous tromper avec quelqu’un d’autre. Vous devez vous protéger émotionnellement et psychologiquement pour ne pas vous sentir dépassé par la situation, et la meilleure façon d’y parvenir est d’entamer la relation en sachant qu’elle est la meilleure pour une courte aventure.

À la fin de la journée, il rentrera chez lui avec sa femme et, s’il en a, avec ses enfants. Ne vous attendez pas à ce qu’il devienne un membre intime de sa famille ou de sa vie sociale. D’autre part, ne vous attendez pas non plus à ce qu’il fasse partie de votre propre vie familiale et sociale, et ne vous sentez pas obligé d’être monogame avec lui.

Établir des limites et des règles

Il est important que vous lui définissiez clairement ce que vous êtes prêt à faire et ce que vous n’êtes pas prêt à faire. Vous ne lui devez rien et vous ne devriez pas être là pour coucher avec lui chaque fois qu’il a envie de s’envoyer en l’air. Soyez assertive et donnez-lui des règles dès le départ si vous voulez que tout se passe bien.

N’acceptez pas de l’écouter parler de sa femme ou de vous comparer à elle. Cela ne vaut pas la peine et vous comparer tous les deux, même si c’est pour vous flatter, c’est son affaire et non la vôtre. Au contraire, restez positif s’il doit parler d’elle ou de ses enfants. Il n’y a aucune raison d’être méchant, après tout.

Vous devez également lui faire comprendre que rien de ce que vous ferez tous les deux n’aura lieu chez lui. Non seulement c’est inutilement risqué, mais c’est pousser une ligne avec la femme qui n’a pas besoin d’être poussée plus loin qu’elle ne l’est déjà. Ne dormez jamais dans leur lit et n’essayez pas de vous insérer dans leur maison.

Quelle que soit la durée de votre relation, n’essayez pas de l’éloigner de sa famille et ne tombez pas enceinte intentionnellement pour briser son mariage. N’oubliez pas que vous vous en prenez à sa femme et à sa famille. C’est la relation que l’on entretient avec un homme marié, alors n’hésitez pas à vous en accommoder dans votre propre intérêt.

Planifiez votre avenir

Pour être franc, ce serait une erreur de tomber amoureux d’un homme marié. Sortir avec lui est une chose, mais la plupart des relations de ce type ont tendance à être très désordonnées pour toutes les personnes concernées lorsque vous tombez amoureux de l’homme marié. Ne soyez pas possessive et gardez en tête un plan pour la suite des événements.

Fixez-vous un objectif à court et à long terme, et ne l’incluez pas. Vous devez vous concentrer sur vous et sur l’endroit où vous voulez être, et non sur le fait de le rendre heureux. Si vous vous voyez bien installée et mariée, envisagez de rompre avec l’homme marié que vous fréquentez et de prendre un nouveau départ.

Si vous vous considérez comme une personne qui ne fait que profiter de relations occasionnelles, alors restez avec lui tant que vous appréciez l’expérience. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas attendre de lui qu’il vous soit loyal ou fidèle, et que vous n’avez aucune raison de lui être fidèle ou fidèle non plus.

Beautiful woman is kissing and dating a married man

Dès que l’excitation ou le plaisir se dissipe, ou que vous vous retrouvez à vouloir quelque chose d’un peu plus émotionnel avec un certain engagement, rompez. L’homme marié n’est pas celui qui vous rendra heureuse à long terme, même s’il peut vous rendre heureuse sur le moment.

Envisagez de fixer un délai pour la durée de votre visite et faites-lui comprendre qu’il s’agit d’un événement occasionnel. Si vous pouvez faire cela et vous y tenir, vous constaterez que le fait de sortir avec un homme marié peut avoir ses propres avantages et récompenses malgré les risques.

Conclusion

Cela peut sembler dur et si vous rêvez d’une vie avec l’homme marié que vous fréquentez, cela peut sembler être un dur rappel à la réalité. Mais c’est vrai et vous ne devez jamais oublier les faits de base qui servent de base à ce qu’il fait avec vous pendant le mariage.

Vous pouvez ressentir un lien avec lui et il peut être une personne formidable, mais en fin de compte, vous ne devez jamais vous attendre à ce que ce type de relation se transforme en quelque chose de sérieux, de durable ou d’engagé. Vous êtes l’autre femme, et il peut en fait avoir d’autres femmes que vous et sa femme.

La meilleure chose à faire avec ce type de relation est de la traiter comme une expérience de rencontre occasionnelle et d’être discret à ce sujet. Essayez d’être aussi respectueux que possible envers votre femme, tout bien considéré. Évitez leur domicile même s’il insiste, et ne devenez pas jaloux d’elle ou de toute autre femme avec laquelle il sort.

En fin de compte, vous devez vous concentrer sur vous-même et vous garder en bonne santé émotionnelle. Sachez dans quoi vous vous engagez et restez décontracté. Fixez des limites claires pour vous et lui et planifiez votre avenir, idéalement de manière à vous concentrer sur vous et sur ce que vous voulez, et non sur ce qu’il veut.

You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres adultères » Sortir avec un homme marié