Combien de temps dure une liaison extra-conjuguale ?

La durée d’une affaire

Vous avez une liaison ou vous envisagez d’en démarrer une ? Si c’est le cas, vous avez probablement pensé à la fin d’une relation amoureuse et à sa durée. Les relations amoureuses sont des choses délicates et il est rare qu’elles suscitent de la sympathie. Leur durée peut donc varier énormément en fonction des circonstances qui les entourent.

Une liaison durera généralement jusqu’à ce que l’un des partenaires y mette fin ou que vous soyez pris au milieu de l’affaire. Il y a des questions importantes à se poser sur l’affaire qui peuvent influencer la durée de l’aventure et vos chances d’être pris :

  • Est-ce que vous et la personne avec laquelle vous avez une liaison avez simplement des relations sexuelles ?
  • Pensez-vous tous les deux à une relation secrète avec des rendez-vous, c’est-à-dire un dîner, un film et une histoire d’amour ?
  • Depuis combien de temps êtes-vous mariés ?
  • Avez-vous des enfants ?
  • Partagez-vous des amis ?
  • Travaillez-vous ensemble ?
  • Avez-vous des lieux de rencontre réguliers ?

A woman posing in her underwear

Une liaison plus informelle et sans engagement de la part de l’un ou l’autre a plus de chances de se terminer tôt ou tard, alors qu’une relation qui ressemble davantage à une relation peut durer beaucoup plus longtemps. Les personnes mariées depuis longtemps peuvent être plus enclines à couper les liens avec leur partenaire.

Lafamille est également un facteur crucial, car elle peut fortement influencer la capacité d’une personne à s’engager dans une nouvelle relation. Il y a aussi le risque d’être pris dans une liaison, soit au travail, soit par des cercles d’amis qui se chevauchent. Vous pouvez même être pris par votre partenaire.

D’une manière ou d’une autre, les liaisons prennent fin. Cependant, les liaisons ne s’arrangent jamais, et qu’est-ce que cela signifie ? Une liaison peut-elle réellement aider un mariage ou une relation ? Enfin, si vous cherchez un moyen de tricher, quelles sont les applications pour les tricheurs ? Lisez la suite pour en savoir plus !

Les choses s’arrangent-elles parfois ?

Il y a toujours une question au fond de l’esprit d’une personne lorsqu’elle a une liaison qui se résume à « cette liaison marchera-t-elle pour moi? La réponse à cette question dépend de ce que vous entendez par « s’arranger », car cela peut signifier une fin tranquille de l’affaire et pour d’autres, que l’affaire devient la relation principale.

En tout état de cause, la vérité est que les affaires s’arrangent rarement dans les deux cas. À moins que les deux partenaires ne sachent à l’avance qu’il s’agit d’une aventure occasionnelle d’une durée déterminée sans sentiments persistants, les affaires nécessiteront généralement un peu de drame quant à leur fin.

Cela est particulièrement vrai si vous êtes pris dans une aventure, auquel cas les chances sont contre vous.

La vraie question est de savoir si votre relation principale peut survivre à la révélation de votre liaison ou à sa découverte par un partenaire. Vous avez une liaison pour une raison, et pour que votre relation survive, ces questions doivent être abordées indépendamment de la liaison.

En fin de compte, si vous voulez qu’une liaison « fonctionne » pour vous et pour toutes les personnes impliquées, vous devez la garder très décontractée, couper les liens avec la personne à la fin et entamer une relation honnête avec votre partenaire pour régler les problèmes qui ont pu conduire à la liaison.

Une liaison peut-elle contribuer à sauver un mariage ou une relation ?

Dans certaines circonstances, une liaison peut contribuer à sauver un mariage ou une relation si les deux partenaires sont coincés dans une sorte d’ornière sexuelle et que l’un d’eux a besoin de quelque chose pour relancer son attachement à l’autre. Cela peut paraître étrange, mais on ne valorise pas toujours ce que l’on a jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Cela signifie qu’essayer quelque chose de nouveau peut raviver la passion que vous avez avec votre conjoint principal. De plus, une liaison peut mettre en évidence ce qui vous manque dans votre vie de couple et vous donner des indications claires sur la manière de régler cette situation avec votre partenaire.

Une nouvelle expérience peut être une chose positive et, bien qu’elle puisse nuire à votre relation à court terme, elle peut sauver votre mariage et vous rapprocher. Mais cela ne signifie pas que vous devez vous attendre à ce que cela se produise simplement parce que vous avez une liaison !

Quelle est la meilleure application pour les tricheurs ?

Si vous avez l’intention de tromper, cherchez une application de rencontre qui offre les rencontres entre personnes mariées est la voie à suivre. Idéalement, ils sont spécialisés dans les services discrets qui s’adressent aux personnes se trouvant exactement dans votre situation, localement et près de vous, où que vous soyez.

Voici quelques-uns des les meilleures applications disponibles pour les tricheurs que nous recommandons :

  • Ashley Madison – l’un des meilleurs sites de rencontres de couples mariés au Royaume-Uni et à l’étranger, offrant une excellente et discrète application pour garantir la sécurité des rencontres.

  • e-hookups – cette application est destinée à établir des connexions rapides avec des personnes proches de vous, et est utilisée par de nombreuses personnes pour sortir avec une femme ou un homme marié et chercher à pimenter leur vie.

  • C-Date – idéal pour les aventures occasionnelles et les coups d’un soir. Vous pouvez également y rencontrer quelqu’un pour une aventure plus longue.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez une liaison et trichez, vous devez garder à l’esprit qu’une liaison seule ne résoudra pas vos problèmes. L’honnêteté et la franchise dans votre relation principale peuvent vous épargner beaucoup de peine et d’ennuis.

You are here: Home » Rencontres coquines » Rencontres adultères » Combien de temps dure une liaison ?