Comment créer des profils de sites de rencontres exceptionnels

Le début d’une rencontre en ligne peut être délicat lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire et de flirter sur l’un des innombrables services de rencontre en ligne. Avec un espace vide à remplir et quelques emplacements pour des photos, tout le monde n’est pas capable de créer un compte de rencontre inventif à partir de zéro

Les applications de flirt modernes nous épargnent beaucoup de travail manuel, en particulier le fardeau de trouver des rencontres qui répondent à nos besoins fondamentaux. Des algorithmes intelligents permettent de choisir des partenaires appropriés en fonction de nos réponses concernant l’âge, l’apparence, les désirs, etc. Il ne reste plus qu’à créer un profil d’éclaboussure pour attirer beaucoup d’attention !

Vous n’avez pas besoin de vous mettre en mode Shakespeare lorsqu’il s’agit de flirter en ligne, mais nous vous donnerons quelques recommandations utiles sur la rédaction d’un texte souhaitable qui vous permettra de gagner le jeu de rencontres en ligne ou au moins vous aidera à trouver de belles rencontres

single male setting up dating profile

Plongeons directement dans la première et la plus importante leçon : Moins, c’est plus. Ne surchargez pas votre profil avec des informations. La plupart des sites exigent au préalable de nombreuses données personnelles sur vous afin de trouver des rencontres qui vous conviennent. Alors, penchez-vous et détendez-vous, la première étape est faite pour vous avant même de commencer à rédiger le texte de votre profil.

Si vous souhaitez appliquer le guide suivant dans la vie réelle, n’oubliez pas de consulter le tableau de classement des meilleurs sites de rencontres du marché, que notre équipe a mis au point !

12 conseils pour rédiger un profil de rencontre percutant

Les rencontres sur Internet sont rapides et la plupart des utilisateurs ne liront pas une histoire de vie complète, du moins s’ils ne sont pas déjà tombés avec votre photo. Une liste de vos traits et caractéristiques est déjà téléchargée et mise en place par la plupart des sites, vous devez donc être créatif et désirable dans votre profil. Il n’y a pas de formule magique qui fonctionne pour tout le monde, mais si vous suivez nos conseils, vous devriez surpasser la plupart de vos concurrents :

1. Choisissez un nom d’utilisateur de site de rencontre approprié

N’y pensez pas trop et ne vous énervez pas. Rendez-le unique, clair et facile à retenir. Il doit évoquer des émotions positives. La synergie entre votre photo, votre nom d’utilisateur et votre texte doit être engageante

Par exemple, si vos tatouages sont visibles sur votre portrait, ne choisissez pas un nom lié à l’encre ou aux tatouages, c’est trop unilatéral. Au contraire, vous pouvez vous référer à votre amour des livres ou à votre travail. Cela fonctionne également dans l’autre sens. Votre nom d’utilisateur doit compléter votre photo et le texte de votre profil et non le souligner.

OU

Rendez-les drôles comme « MrsSmartyPants » ou « CerealNinja », mais gardez à l’esprit que vous voulez vous engager avec des adultes intelligents et attirants, alors ne dépassez pas les bornes tout en étant drôle. Si vous aimez votre prénom, vous pouvez aussi le choisir. Il n’y a rien de mal dans un beau prénom comme « TheOneAndOnlyJames ». Il peut être charmant.

2. Tirez le meilleur parti de vos photos :

Jouez avec les angles et les filtres, les fonds et les ambiances. Choisissez des photos pour lesquelles vous avez déjà reçu des compliments et des photos qui vous montrent de manière intéressante et charmante.
Si vous n’êtes pas très satisfait de votre apparence, essayez de choisir une seule photo, et elle doit être bonne ! Ce doit être la meilleure photo jamais faite de vous

Les rencontres en ligne sont une question d’apparence, si vous n’êtes pas du genre à correspondre, ils ne liront probablement même pas votre profil, alors gardez cela à l’esprit.

3. Les animaux de compagnie :

Peu importe le type d’animal que vous appelez le vôtre, il suffit d’ajouter une photo commentée de votre chat en peluche, de votre chien de compagnie, de votre hamster potelé, de votre perroquet ou même de votre poisson fou et voilà ! Vous avez déjà gagné le cœur d’Internet. Les animaux de compagnie sont un atout majeur pour prendre soin d’une autre vie, et ils ont leur place dans tout compte de rencontre en ligne bien pensé

MAIS. Essayez de faire fondre le cœur de votre allumette avec vos propres animaux de compagnie. Vous pouvez emprunter un joli chaton pour une photo et vous en sortir, mais à première vue, vous pouvez sembler moins digne de confiance si vous faites simplement semblant de vous en occuper.

4. La grammaire !

Lorsque vous n’avez que quelques lignes de texte pour faire sortir quelqu’un avec vous, vous devez au moins avoir une orthographe et un style d’écriture décents dans ces quelques phrases. Si vos compétences en matière d’écriture sont, disons, médiocres, demandez à un ami de vérifier l’orthographe de votre texte.

5. N’écrivez pas de manifeste :

Gardez les choses propres et simples. Choisissez des détails importants, décrivez pourquoi vous pratiquez votre sport ou votre hobby, par exemple la poussée de dopamine que vous obtenez en courant le matin ou l’effet apaisant d’une heure avec le livre de votre auteur préféré. Essayez de ne pas vous laisser aller à des sentiments sordides ou trop émotifs.

6. Votre profession :

Si vous voulez décrire votre métier, faites-le de manière joyeuse, n’exagérez pas et ne minimisez pas les choses. Montrez vos ambitions, soulignez votre passion pour ce que vous faites tout en restant modeste

7. Citations :

Si vous êtes intéressé, utilisez une citation. Sachez que les connaissances sont déjà épuisées. Ne soyez donc pas la millionième personne à citer le « Soyez vous-même » d’Oscar Wilde ; tous les autres sont déjà pris

Une citation doit être utilisée de manière intelligente, car elle est plus efficace dans un contexte charmant et humoristique. Une citation rare et amusante peut être très divertissante et accrocheuse. Sinon, il ne s’agit que de la copie d’un célèbre dicton.

8. L’esprit :

Soyez optimiste et enthousiaste. Les services de rencontres ne sont pas des motifs sérieux. Les gens veulent être divertis avec une attitude et une énergie positives. Essayez d’éviter les sujets négatifs comme un divorce ou les plaintes concernant votre ex.

9. Évitez les stéréotypes !

Ne sautez pas sur le train des clichés ou même des stéréotypes. Honnêtement, on pourrait penser que nous ne devrions pas avoir à le mentionner, mais malheureusement, il y a encore des gens qui renforcent les clichés.

10. Sois souple :

Ne soyez pas trop direct ou même vulgaire dans ce que vous recherchez. La plupart des gens ne veulent pas se sentir objectivés, surtout sur une plateforme de rencontre.

Même si vous ne cherchez qu’à vous amuser, il ne faut pas le mentionner trop directement. Soyez poli et diplomate. Dans certains cas, la sous-estimation peut être très utile.

11. La méchanceté :

Les traits de caractère non conventionnels peuvent être séduisants. Mais attention, la frontière est mince entre le non conventionnel et le bizarre, et les deux ne sont pas si loin d’être effrayants

Pesez donc soigneusement vos options, en déterminant lequel de vos côtés bizarres vous voulez montrer à quelqu’un qui n’a que votre profil pour décider de vous rejoindre ou de vous renvoyer

12. Sarcasme :

N’en abusez pas. Évitez d’être trop nerveux en utilisant le sarcasme à outrance comme élément stylistique. Il est difficile de prendre une personne au sérieux si elle porte constamment un bouclier de comebacks et de commentaires sarcastiques en guise d’armure

Les gens reconnaissent l’incertitude, surtout lorsqu’elle est déguisée derrière trop de sarcasme. Cela vous donne l’air faible.

13. La règle d’or

Dans les rencontres en ligne, trop de choses sont interdites !
Équilibrez votre profil, gardez votre Yin et votre Yang stables.

Utilisez le principe de Boucle d’or pour un profil de site de rencontre désirable !

Chaque service a ses propres mécanismes pour suggérer et pour attirer l’attention des gens. En fonction de vos intentions et de vos désirs en vous engageant, vous serez déjà inscrit sur certains sites de rencontres. Vous savez ce que vous ne vous camouflez pas sous le drapeau de la fausse courtoisie.

La plupart des sites ont un éventail spécifique d’utilisateurs cibles. Certains sont créés pour trouver des personnes ayant des intentions sérieuses, d’autres pour des rencontres occasionnelles et des connexions. Quel que soit le service que vous choisissez, utilisez ses avantages spécifiques à votre avantage. Zoosk, par exemple, dispose d’un carrousel de rencontres qui vous montre des candidats adéquats pour le flirt et vous permet de décider si vous les rencontrerez ou non dans la vie réelle. Ce genre de fonctionnalités est un excellent moyen de commencer à établir un premier contact.

Cela dit, ne soyez pas trop timide pour dévoiler vos intentions, il y a de fortes chances que vos rencontres soient similaires. Lui, elle ou X est probablement à la recherche de la même luxure ou de l’amour et de l’attention. Dans cette optique, vous devez d’abord choisir une photo de profil appropriée.

Nous vous recommandons une photo attrayante et créative, mais une image sexuellement neutre pour vos rencontres de tous les jours. Comme vous n’avez jamais savoir qui vous correspondra et voir cette photo, il vaut mieux avoir un photo de vous charmante mais pas trop perverse. Ce point peut être adapté sur la plupart des les aspects de votre profil en ligne. Conservez-le dans le centre doré, soyez ouvert à différents types de vos admirateurs !

Essayez différents styles de contenu pour différentes plateformes. De plus, toutes les images ne conviennent pas à tous les types de textes et de plates-formes. Vous devez déterminer quelle combinaison de textes et d’images vous donnera le plus de succès lors de votre flirt. Par exemple, si vos photos ont une touche d’aventure et de dureté, écrivez sur vos traits de caractère doux et créatifs. La bonne quantité d’informations forme un profil bien équilibré, et il suit le principe de Boucle d’or pour créer un effet de synergie de faits intéressants qui attirera plus de correspondances potentielles.

Votre compte de rencontres ne tombera pas dans les extrêmes et flottera dans une harmonie de type Yin-Yang. Si votre compte n’a que peu de bords et est équilibré et excitant, vos flirts potentiels pourront mieux projeter leurs propres revendications et désirs sur vous.

Pour plus d’informations sur l’amélioration de votre taux de réussite, nous vous recommandons de lire l’article suivant ! Notre équipe a résumé les arguments les plus essentiels sur les raisons pour lesquelles les sites de rencontres fonctionnent réellement

L’art d’omettre

Les gens aiment les trésors cachés et les mythes. Nous éprouvons des sentiments positifs en rassemblant des informations dans un cadre plus large. La chanson de Sinatra « Strangers in the night » est un exemple bien connu de notre désir de conquérir et d’expérimenter un territoire émotionnel inconnu. Utilisez ce désir à votre avantage et ne gâchez pas trop votre vie

Soyez mystérieux, votre moi intérieur est un trésor que vous ne révélez pas à tout le monde. Si vous omettez la bonne quantité d’informations, votre partenaire potentiel aura envie de découvrir celles qui manquent.

Cela aussi, c’est pas facile à réaliser. Toute information souhaitable doit être accompagnée d’une autre pièce qui mène vers elle. Par exemple, si vous écrivez simplement que vous êtes aventureux, vous êtes se donner. Cela ne signifie rien pour le lecteur.

Il ne faut pas le dire mais le montrer. Mentionnez comment vous avez escaladé votre dernière montagne en liberté ou nagé avec les baleines. De cette façon, vous montrez une image de votre vie et votre partenaire potentiel voudra certainement en savoir plus.

Mais n’allez pas trop loin. Laisser un profil à moitié vide pour le bien de votre mystérieuse personnalité ne vous rapprochera pas des romances que vous souhaitez

Tous ces conseils dépendent beaucoup de la plate-forme que vous utilisez. Si la place est limitée et que l’application de rencontre est conçue pour un balayage rapide, vous devez adapter et couper vos informations en fonction des traits les plus désirables qui donnent envie à votre partenaire d’en avoir plus. Dans le même temps, vous devez toujours vous assurer que vous naviguez en toute sécurité. Il existe un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour garantir que vous pouvez avoir une expérience de rencontre en ligne sans risque et en toute sécurité. En outre, si vous avez des possibilités d’amélioration de votre photo, utilisez-la. Cela n’a aucun sens de jouer le jeu des rencontres avec un profil semi-optimisé.

Imaginez simplement toutes les précieuses opportunités que vous n’auriez jamais avec un compte incomplet ou surchargé. Utilisez l’espace donné à bon escient. Le plus souvent, moins c’est plus.

You are here: Home » Rencontres sérieuses » Comment créer des profils de sites de rencontres exceptionnels