Existe-t-il un site de rencontres végétaliennes ?

Vous cherchez l’amour avec un végétalien ?

Vous recherchez un endroit où vous pouvez rencontrer d’autres végétaliens pour faire des rencontres et socialiser ? À une époque où il est difficile de se réunir dans des lieux organisés, il peut être particulièrement difficile de rencontrer une personne qui partage vos intérêts pour les végétaliens. Heureusement pour vous, les rencontres végétaliennes en ligne sont une tendance croissante.

Le véganisme a pris une importance croissante dans l’esprit de nombreux Américains. En plus des avantages que le végétalisme procure à votre santé, il y a aussi l’impact qu’il a sur l’environnement et une démonstration du rôle de l’humanité.

Pour de nombreux célibataires, il est important de trouver quelqu’un qui partage vos valeurs et vos croyances. En outre, partager un repas ensemble est l’une des choses les plus intimes que l’on puisse faire, et cela signifie donc beaucoup pour de nombreux végétaliens qu’ils trouvent d’autres personnes qui partagent leurs idées jusqu’à présent. Mais où les végétaliens rencontrent-ils les célibataires qu’ils ont rencontrés jusqu’à présent ?

Dans cet article, nous discutons des sites et des applications de rencontres végétaliennes qui ont un succès notable, de certains avantages et inconvénients des rencontres végétaliennes que vous devez connaître, et enfin, de quelques réflexions sur les sites et les applications de rencontres végétaliennes, et de ce que vous devez garder à l’esprit lorsque vous commencez vos rencontres végétaliennes.

happy couple preparing a salad in their kitchen while dating vegan

Applications et sites de rencontres végétaliennes qui fonctionnent

Il existe un marché croissant dans le monde des rencontres en ligne pour des services de niche comme les rencontres végétaliennes. Ces sites web vous permettent de filtrer vos recherches en fonction de vos intérêts alimentaires, ce qui signifie que vous pouvez rechercher des végétaliens, des fruitiers, des végétariens et bien d’autres encore ! Voici des sites végétaliens qui fonctionnent vraiment :

  • EliteSingles – Grâce à une étude menée auprès de leurs propres membres, Elite Singles a découvert que les utilisateurs qui ont inclus le mot « vegan » dans leur profil de rencontre ont vu le nombre de messages entrants augmenter de 50 %. Depuis lors, Elite Singles a fait tout son possible pour augmenter la capacité des utilisateurs à filtrer les membres en fonction de leurs préférences alimentaires. Cela signifie que l’une des plus grandes plateformes de rencontres, qui se targue d’un taux de réussite exceptionnel en matière de rencontres, peut désormais vous mettre en relation avec d’autres célibataires végétaliens pour vous offrir l’expérience de rencontre que vous avez toujours souhaitée.

  • VeggieDate – Veggie Date est un site de rencontres en ligne qui existe depuis plus de 20 ans et qui s’adresse à un public qui évite la viande. Cela signifie qu’en plus des végétaliens et des végétaliens crus, le site propose un service de rencontre aux lacto-végétariens, ovo-végétariens, semi-végétariens, macro-biotiques, etc. Malheureusement, le site n’a pas été bien entretenu et les utilisateurs mobiles le trouveront donc terne. Il y a cependant jusqu’à 400 nouveaux membres par mois.

  • VeggieConnection – Si vous recherchez un service de rencontres végétaliennes un peu plus « populaire », VeggieConnection est peut-être fait pour vous. Le site web et l’application sont un service à but non lucratif qui est soutenu par des bénévoles et les subventions financières de son fondateur, un homme nommé Ken. Gardez à l’esprit que sa base d’utilisateurs est plus petite en raison de la petite équipe qui y travaille, mais qu’il est spécialisé dans l’aide à la recherche de végétaliens, d’amateurs de produits crus, de fruitiers et de végétariens pour les relations amoureuses et amicales.

  • Match.com – étant l’un des plus grands services de rencontres en ligne au monde, Match dispose de la disponibilité et des ressources nécessaires pour diversifier son processus de mise en relation et offrir à ses membres davantage d’options et de fonctionnalités pour filtrer leurs célibataires préférés. En raison du nombre croissant de végétaliens et du fait que les végétaliens et les végétariens veulent sortir avec d’autres végétaliens et végétariens, Match s’est adapté pour leur offrir de meilleures options de recherche et de jumelage. Avec plus de 14 millions de membres, Match a plus qu’assez de personnes à fouiller pour trouver la date végane parfaite.

  • Célibataires spirituels – bien que le site s’adresse à ceux qui mettent l’accent sur un certain système de croyances dans leur vie, il y a en fait un fort chevauchement avec les personnes qui font du végétalisme une priorité dans leur vie. Avec plus de 85 000 membres à travers le monde, Spiritual Singles met en relation des personnes dans un environnement de rencontre progressif pour les personnes conscientes telles que les végétaliens, les végétariennes et ceux qui défendent les droits des animaux.

Avantages et inconvénients des rencontres avec des végétaliens

Lorsque vous commencez à rencontrer une fille ou un garçon végétalien, il y a quelques avantages et inconvénients auxquels vous devez réfléchir. Ne laissez pas ces inconvénients vous dissuader d’essayer les rencontres végétaliennes, car cela peut être une expérience enrichissante.

Avantages

  • Valeurs communes : lorsque vous sortez avec une autre personne végétalienne, vous pouvez être sûr qu’elle partagera très probablement votre propre vision du monde sur les droits des animaux, l’environnement, etc.
  • Un mode de vie abordable – un régime alimentaire à base de plantes peut être très abordable, et cela peut vraiment vous aider lorsque vous vivez avec un budget.
  • Modes de vie sa ins – L’une des meilleures raisons personnelles de sortir avec un végétalien est que vous êtes à la fois conscient de votre santé et que vous cherchez à maintenir un mode de vie sain grâce à une alimentation saine et nutritive.

Contre

  • Le véganisme comme seul lien – nous aurions tort de ne pas souligner qu’il peut y avoir des facteurs plus importants dans une relation que le régime alimentaire, et que ce ne devrait pas être la seule chose qui vous lie ou que vous partagez en commun. En outre, ce n’est pas parce qu’une personne n’est pas végétalienne qu’elle ne partage pas votre point de vue sur les droits des animaux, l’environnement, etc.
  • Peut être limitatif – vous risquez de concentrer votre expérience des rencontres sur un marché limité si vous n’utilisez pas un service de rencontres plus important. Si les rencontres végétaliennes sont en pleine croissance, cela ne signifie pas pour autant qu’il s’agit d’un marché important.

Quelques réflexions finales sur les rencontres entre végétaliens

Les rencontres végétaliennes en ligne sont un créneau en pleine expansion dans un marché en ligne plus large qui se concentre sur un mélange d’intérêts liés à la santé, à la spiritualité et aux mouvements pour les droits des animaux et les questions environnementales. Ces services sont indispensables pour les personnes déterminées à sortir avec d’autres végétaliens ou végétariennes.

Essayer de trouver un partenaire en se basant uniquement sur son régime alimentaire n’est peut-être pas la meilleure solution pour beaucoup de gens, mais cela fonctionne pour certains et a du sens pour quiconque veut s’assurer que toutes ses valeurs s’alignent sur son partenaire. Heureusement, grâce à la transparence des rencontres en ligne, cela est possible.

You are here: Home » Sites de rencontre alternatifs » Les meilleurs sites de rencontres végétaliens » Existe-t-il un site de rencontres végétaliennes ?