Révélé : Les personnages de dessins animés qui excitent le monde

Vous êtes-vous déjà retrouvé à regarder Les Simpsons et à ressentir plus qu’une simple envie de rire ? Il s’avère que vous n’êtes pas le seul, car de nouvelles recherches ont permis de découvrir qui sont les personnages de dessins animés les plus recherchés lorsqu’il s’agit d’exciter les gens.

En utilisant les données de volume de recherche Google, nous avons découvert quel pays veut faire Scooby-dooby-do Velma, et où Marge Simpson donne plus qu’une érection à Homer.

Venez avec nous pour un voyage à travers des attractions animées, sexy et surprenantes.

Vous savez ce qui vous excite déjà ? Trouvez quelque chose de stimulant avec un vrai humain grâce à l’une de nos applications de rencontre les mieux notées.

Cartographié : Les personnages de dessins animés qui font chauffer chaque pays sous le col

World map of the most searched attractive cartoon characters

Les dix personnages de dessins animés les plus attrayants au monde :

The top 10 attractive cartoon characters worldwide
Les 10 personnages de dessins animés les plus attrayants dans le monde

L’appétit mondial pour les dessins animés sexy montre des lapins, la couleur jaune et les princesses fantaisistes font cliquer les gens (et on a peur de penser à quoi d’autre) par-dessus tout. Lola Bunny est l’icône sexuelle de dessin animé la plus recherchée au monde, battant – excusez le jeu de mots – la concurrence de Marge Simpson et de la princesse Zelda. Des mentions honorables sont décernées à la fée Clochette et à Elsa, la princesse gelée, avec 2 630 recherches par mois.

Le Royaume-Uni devient gluant pour Lois Griffin

Il n’y a rien de familial chez Lois Griffin de Family Guy. Au Royaume-Uni, 350 recherches sont effectuées chaque mois pour trouver « Lois Griffin sexy ». Ayant nous-mêmes effectué cette recherche (pour des raisons purement professionnelles, bien sûr), nous pouvons confirmer qu’il existe un contenu abondant pour répondre à ces besoins particuliers. Il est peut-être préférable d’essayer le site pendant que vous travaillez encore à la maison ; il n’est certainement pas sûr pour le bureau.

Marge Simpson, Velma et la princesse Peach de Mario sont toutes arrivées en deuxième position avec 300 recherches par mois, tandis que Lola Bunny (plus d’informations sur elle plus tard) arrive en troisième position avec 250 recherches.

Ce qui est peut-être un peu plus surprenant, c’est que 20 recherches sont effectuées chaque mois pour « Mickey Mouse sexy ». Qui sait ce que ces grandes mains pourraient faire ?

Les États-Unis veulent pousser la princesse Zelda

Les États-Unis sont le théâtre d’un jeu de fantaisie où la princesse fait l’objet de 2 000 recherches par mois. La princesse Zelda est à l’origine de toute une légende, et nous n’osons pas imaginer le genre de quêtes que ces gens mènent avec elle dans leur esprit. Les épées sont prêtes, sans aucun doute.

En deuxième position aux États-Unis, on trouve la toujours populaire Lola Bunny, l’amour de Bugs de Space Jam. Vous vous souvenez de Space Jam ? Quel film ! Elle fait 1 900 recherches par mois, et nous sommes sûrs qu’elle ne se contente pas de jouer au basket-ball.

En troisième position se trouve Velma avec 1 800 recherches, tandis qu’à l’autre bout du tableau, on trouve 250 recherches pour Bob l’éponge sexy. Oui, vous avez bien lu. Au moins, il absorbera toute tache suspecte.

L’Australie veut sombrer avec Lola Bunny

Bugs a une rude concurrence des Australiens pour sa petite amie Lola. Avec 100 recherches par mois, le lapin fait perdre la tête à des gens. Elle doit cependant partager la première place avec la princesse Peach, Lois Griffin et un autre lapin, cette fois-ci Jessica, qui reçoivent tous également 100 recherches par mois. Jessica Rabbit est également arrivée en tête pour les habitants de la Nouvelle-Zélande, montrant que l’association des lapins fait clairement quelque chose pour les gens au sud de l’équateur.

Bien qu’avec 40 recherches par mois, Shrek fait apparemment de même. Chacun pour soi.

Jessica bat sa rivale Lola au Canada

Avec 450 recherches par mois, Jessica Rabbit prend la première place au Canada de sa rivale Lola Bunny (300 recherches). Les robes fendues sont évidemment plus recherchées que les shorts de sport, à condition que ce qui les porte aime les carottes ou ait été marié à quelqu’un qui les portait.

Au Canada, le fantasme non lapin le plus proche est celui de Marge Simpson, bien qu’avec seulement 150 recherches par mois, la couleur jaune n’attire pas les gens vers le rouge.

Lola Bunny, Jessica Rabbit et Kim Possible font partie du trio de tête de l’Afrique du Sud

La percée dans le parti des lapins (qui est probablement un autre terme de recherche en soi) est Kim Possible. L’adolescente – 17 ans, nous avons vérifié – super espionne n’obtient que 10 recherches par mois, mais l’Afrique du Sud n’est clairement pas un pays excité par les dessins, car aucune recherche n’a été faite pour beaucoup de nos autres stars sexy.

Étant donné que Kim a une taupe nue dans le dessin animé, elle ne sera pas étrangère au genre d’hommes qui la recherchent.

Méthodologie

Nous avons analysé les données sur le volume de recherche des pays du monde entier pour les « personnages de dessins animés sexy » afin de voir qui les gens recherchent le plus pour satisfaire leurs désirs sexuels.

Nous avons ensuite classé chaque pays en fonction du nombre de recherches qu’il a effectuées pour révéler qui était le numéro un.

Auteur : Alexander Patall

You are here: Home » Révélé : Les personnages de dessins animés qui font bouger le monde