Guide et conseils sur les rencontres interraciales

Nouveau dans les rencontres interraciales ?

Vous êtes attiré par des personnes qui ne sont pas de votre race, mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour sortir avec quelqu’un comme ça ? Alors vous serez peut-être intéressé de savoir que les sites de rencontres interethniques sont en augmentation dans le monde entier et sont plus appréciés socialement que jamais.

Selon The Guardian, près d’une personne sur dix en Angleterre et au Pays de Galles a une relation interethnique. Dans cet article, nous allons passer en revue certaines des choses que vous devriez faire dans une relation interraciale et ce que vous devriez éviter.

Si vous vousêtes déjà demandé « Quels sont les avantages des relations interraciales » ou « Existe-t-il une application pour les rencontres interraciales« , alors vous devriez vous préparer avant tout en lisant ce guide pour obtenir tous les conseils dont vous aurez besoin pour que les rencontres interraciales fonctionnent pour vous !

Votre guide pour des rencontres interraciales réussies

Bien que certaines personnes puissent penser à première vue que les rencontres interraciales sont une forme de rencontre de niche, ce n’est pas vraiment le cas. L’amour est l’amour et, tout au plus, il s’agit d’une expérience où des personnes d’origines et de cultures différentes se rencontrent parce qu’elles s’aiment.

Donc, si vous êtes nouveau, voici une liste de choses à faire lors d’une rencontre interraciale, et ce qu’il ne faut pas faire :

young interracial couple standing together in a field of grass

Que faire lors de rencontres interraciales

  • Ayez l’esprit ouvert – Vous devez toujours essayer de garder l’esprit ouvert sur les différences entre vous et votre partenaire sur le plan culturel, car certaines choses ne s’imbriquent pas toujours. Par exemple, flirter dans certaines cultures peut sembler un peu plus agressif que dans d’autres. Il est alors important de respecter les antécédents de l’autre personne et d’être patient, ouvert aux nouvelles idées et curieux de ce qu’elle a à vous dire et à vous montrer.

  • Soyez conscient de vos propres valeurs et jugements internes – selon l’endroit où vous vous trouvez, les non-blancs ont l’expérience de la discrimination et cela peut influencer la façon dont ils réagissent à des membres extérieurs à leur race respective. Que vous soyez noir, blanc, asiatique ou autre, soyez conscient de vos propres points de vue sur la race de la personne que vous fréquentez et confrontez les stéréotypes et les formes de discrimination que vous pouvez avoir afin de vivre une relation saine et heureuse.

  • Vous ne sortez pas avec toute la race, mais seulement avec la personne – malgré ce que vous pouvez penser, la race ne doit pas être le facteur le plus important dans votre relation avec quelqu’un. Concentrez-vous sur la question de savoir si cette personne est la bonne pour vous et si vous vous souciez vraiment l’un de l’autre. Partagez vos expériences et voyez ce que vous avez en commun, et faites en sorte que votre relation soit fondée sur le lien que vous partagez plutôt que sur le fait que vous êtes un couple métis.

Ce qu’il faut éviter dans une relation interraciale

  • Évitez une situation où votre relation est un secret – si vous vous retrouvez avec une personne qui préfère ne pas déclarer publiquement qu’elle est avec vous, pour quelque raison que ce soit, alors il ne peut s’agir d’une relation durable à long terme. Il n’est pas sain pour vous de sortir avec quelqu’un qui ne veut pas vous voir en public à la lumière du jour, et vous méritez mieux.

  • Évitez les personnes qui ne sortent avec vous qu’en raison de votre race – cela arrive, et c’est toujours un peu gênant. Les gens peuvent vouloir faire des expériences avec quelqu’un qui n’est pas de leur race, et c’est très bien, mais ne vous mettez pas en avant pour être utilisé comme ça si vous recherchez plus qu’un rendez-vous d’un soir. Évitez les personnes qui ne veulent pas s’engager avec vous en raison de leur personnalité, mais qui s’intéressent simplement à votre race. De même, évitez toute personne qui tente de faire une déclaration en sortant avec quelqu’un d’une autre race. C’est juste triste et vous ne voulez pas en faire partie.

  • Évitez de surprendre votre famille avec votre partenaire – peu importe si votre famille soutient le choix que vous faites de sortir en dehors de votre race, ce n’est généralement pas une bonne idée de surprendre la famille avec un nouveau rendez-vous. Tant que tout le monde est prévenu à l’avance et accepte de se rencontrer, sans s’opposer à la relation interraciale, tout devrait bien se passer. Si ce n’est pas le cas, retardez toute réunion de famille jusqu’à ce que tout aille bien.

Tirez le meilleur parti de votre rendez-vous

Les rencontres consistent à s’amuser et à trouver quelqu’un qui vous est vraiment cher pour ce qu’il est. Lorsque vous faites des rencontres interraciales, cela est tout aussi vrai que pour quelqu’un qui fait des rencontres au sein de sa propre race. L’amour est l’amour, et vous devriez tous deux être heureux l’un avec l’autre pour les bonnes raisons.

You are here: Home » Rencontres ethniques » Rencontres interraciales » Conseils et astuces