Comment sortir avec une fille indienne : 10 choses à savoir

Les médias sociaux et les applications de rencontre permettent de se connecter instantanément avec des personnes de tout les pays.

Cela vous permet de rencontrer des femmes d’autres cultures, ce qui peut être à la fois passionnant et éducatif.

Cet article examine certaines choses que vous devez savoir sur les rencontres avec une Indienne. Après tout, il s’agit d’un groupe ethnique tout à fait unique.

Continuez à lire pour découvrir comment le fait d’avoir une petite amie indienne peut vous aider à rendre votre relation un peu plus harmonieuse.

1. Les mariages indiens sont étonnants

Lorsque vous rencontrerez enfin cette femme indienne si spéciale, préparez-vous à un mariage qui vous époustouflera totalement.

En fait, un mariage indien moyen équivaut à plusieurs mariages d’autres cultures.

Vous ferez partie de choses que vous n’auriez jamais imaginées, y compris le marié à cheval.

Oui, les mariages sont très importants dans la culture indienne. Et même cela est un euphémisme. Donc si vous avez la chance de tomber follement amoureux d’une fille indienne, votre mariage sera un événement que vous n’oublierez jamais.

2. Elle aura probablement un surnom que vous ne pourrez pas prononcer

Si vous avez du mal à prononcer son nom, ne vous laissez pas stresser. Après tout, les noms et les surnoms indiens peuvent être lourds de sens. Et soyez prêt à recevoir de fréquentes conférences sur le son du « W » comparé au son du « V » – oui, c’est une chose.

Soyez simplement conscient du fait que la plupart des filles indiennes portent des surnoms embarrassants. C’est en fait une qualité attachante de la culture indienne, mais vous aurez peut-être du mal à vous y retrouver.

3. Elle a entendu toutes les mauvaises blagues sur la nourriture indienne

Ce n’est certainement pas une mauvaise chose d’avoir le sens de l’humour ou de tenter de la faire rire, mais la vérité est que vous n’êtes pas original.

Peut-être qu’elle sera de bonne humeur pour montrer qu’elle vous aime vraiment, ou même qu’elle jouera le jeu de votre petite blague et se contentera d’essayer votre restaurant indien préféré, mais elle connaît probablement les meilleurs endroits en ville pour la meilleure nourriture.

N’hésitez pas à être drôle, mais elle a déjà entendu toutes les blagues nulles bien avant que vous n’arriviez.

Indian couple posing for a photo after the wedding

4. Elle est probablement sensible à sa culture

Il n’est pas rare que les gens soient fiers de leur héritage culturel, mais c’est particulièrement vrai pour ceux qui viennent de la culture indienne.

Il est donc important d’être conscient du fait que votre petite amie aura des sensibilités sur sa culture, qui est souvent extrêmement stricte et peut être trop traditionnelle à certains égards.

Elle se sentira également très pressée par sa famille de prendre des décisions spécifiques ou de donner la priorité à leurs opinions sur les vôtres.

D’un autre côté, elle peut avoir un esprit très indépendant, ce qui peut présenter son propre type de défis.

5. Elle est sans doute passionnée de yoga

Ce n’est pas un secret que le yoga est super tendance. En fait, il a connu une explosion de popularité ces dernières années. Mais vous pouvez être sûr que votre petite amie indienne aimait le yoga avant qu’il ne devienne la chose la plus cool à faire.

Elle est aussi probablement dans la méditation. Elle passera donc probablement du temps chaque jour à se concentrer sur ses pratiques de yoga et de méditation.

Vous pourriez trouver cela intriguant, voire un peu ennuyeux au début, mais vous devriez en fait envisager de la rejoindre ou du moins de suivre son exemple et de le faire par vous-même.

6. Préparez-vous à avoir des cheveux partout

Oui, ses cheveux magnifiques sont peut-être en grande partie ce que vous trouvez physiquement attirant chez elle, mais soyez prêt à les trouver partout.

Vous en trouverez des touffes au lit, dans l’évier, dans la douche, sur le sol de la cuisine – littéralement partout.

Il faut donc vous y habituer, car cela fait partie de qui elle est.

7. Vous ne serez pas capable de résister à ces yeux

Elle a aussi de grands et beaux yeux, n’est-ce pas ? Eh bien, soyez prêts à être contrôlés par eux. Ils sont son super pouvoir et il est impossible d’y résister.

Quand votre fille veut quelque chose, vous ne pouvez pas résister. Ces grands yeux de chiot vous transformeront en chien gluant, alors habituez-vous à ce qu’elle fasse ce qu’elle veut presque tout le temps.

8. Elle aura d’étonnantes capacités de négociation

Vous tomberez également amoureux de sa capacité à économiser de l’argent partout où vous irez ensemble. C’est parce que les filles indiennes sont des maîtres de la négociation. En fait, elle vous aidera à comprendre que tout est négociable.

9. La famille, c’est tout

Lorsque vous commencez une relation avec une jeune fille indienne, vous comprenez rapidement que la famille est tout pour elle. Elle adore sa famille, et ils l’adorent. C’est une grande chose, alors apprenez à l’accepter.

10. Préparez-vous à déguster les meilleurs plats indiens que vous ayez jamais goûtés

Et oui, elle vous fera découvrir la meilleure nourriture indienne que vous ayez jamais goûtée. Oubliez votre restaurant indien local favori, car les plats qu’elle vous préparera vous feront tout oublier et vous donneront l’impression que c’est facile.

Le guide de Singleton pour sortir avec une fille indienne

Les rencontres sont amusantes, surtout lorsqu’il s’agit de rencontrer des filles d’autres cultures. Heureusement, ce guide sur les rencontres avec une Indienne vous permettra d’aller plus loin dans votre recherche de l’amour.

You are here: Home » Rencontres ethniques » Rencontres indiennes » Comment sortir avec une fille indienne : 10 choses à savoir