Quelles sont les applications de rencontre qui fonctionnent réellement ?

Il y a une application pour cela. Apple a fait de la publicité pour ce slogan il y a 10 ans. Quoi que vous désiriez et cherchiez, il existe une version mobile, Apple avait raison.

Nous faisons nos achats en vérifiant notre compte en banque et en les comparant avec des flirts sur nos smartphones, c’est simple comme bonjour. Mais pour comprendre quels services de rencontres valent le temps et l’argent, nous devons essayer différentes applications pour avoir une vue d’ensemble du marché surchargé.

Nous avons recherché pour vous les meilleures applications de rencontre et nous vous expliquons quels services fonctionnent réellement.

Les comptes gratuits fonctionnent-ils aussi bien que les plans payants ? Quelles sont les applications gratuites? Où pouvez-vous trouver des personnes compétentes ?

Des applications de rencontres en ligne qui valent le coup d’œil

Nous vous donnons un aperçu de la situation et vous aidons à prendre votre décision. Quelles sont les applications de rencontre qui correspondent réellement aux utilisateurs avec des flirts appropriés et celles qui ne valent pas la peine d’être essayées ? Nous sommes allés au fond des choses et avons résumé les applications de rencontre qui vous conviennent :

tinder logo

Tinder

Prêt à glisser et à dater ? Tinder est connu pour son service simple et sans escroquerie. Des millions de membres du monde entier font confiance à Tinder et s’associent à lui. C’est la mère de tous les services et de toutes les applications de glissement. C’est peut-être un peu trop décontracté et impersonnel pour les personnes qui cherchent une relation sérieuse, mais pour flirter, il semble être l’une des meilleures applications sur le marché

Tinder est disponible pour iOS et Androïde. La version gratuite vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires, comme de la correspondance, de la messagerie et du balayage. Il y a néanmoins des points de prime l’adhésion :

  • Votre visibilité augmente
  • Nombre illimité de coups de cœur et de coups de bluff
  • Tu vois, qui t’aime bien

Zoosk

L’une des applications les plus appréciées au monde pour les rencontres en ligne. Des fonctions utiles comme le carrousel de rencontres vous permettent de trouver de nouveaux flirts excitants. Avec la bonne quantité d’informations, vous obtenez des flirts précis qui correspondent à vos désirs. La version mobile est disponible pour Android et iOS. Zoosk est le cinquième service de rencontres le plus populaire au monde et compte plus de 600 000 utilisateurs aux États-Unis. L’application détecte et atténue les bots pour une expérience authentique.

zoosk logo

Grâce à cette base d’utilisateurs solide, il n’y a pas de je me demande si le Zoosk vous fournira des correspondances appropriées en fonction de la les données que vous fournissez. Le grand inconvénient est que vous ne pouvez pas envoyer de message aux autres sans l’achat d’une adhésion payante. Voici d’autres raisons de payer une prime l’adhésion :

  • Vous voyez, qui vous aime bien
  • Utilisation de la fonction de chat
  • Et, comme c’est fondamental, le message à nouveau
adultfriendfinder logo

Recherche d’amis adultes

Lancé dans les années 90, Adult Friend Finder a été l’un des premiers, sinon le premier, services de rencontres sur le marché. Il a été lancé en tant que réseau social sous le nom de « Friendfinder » 7 ans avant Facebook. Il s’est développé en une plateforme de rencontres occasionnelles, la plupart des utilisateurs recherchant un flirt sans attaches

AFF offre d’excellents services gratuits comme les chats et les interactions avec les autres. L’application est disponible pour Android et téléchargeable sur leur site destiné aux célibataires, aux personnes mariées et aux personnes en qui veulent avoir des relations sexuelles sans aucune obligation. Le site les services suivants sont gratuits :

  • Profils, photos et vidéos d’intérêt
  • Messagerie dans les salons de discussion ouverts
  • Rejoindre les groupes
  • Liste d’autres profils
bumble logo

Bumble

C’est comme Tinder, mais en plus adapté aux femmes. Les femmes écrivent d’abord, si vous voulez entrer en contact, vous devez avoir un profil précis. Dans les rencontres entre personnes du même sexe, les deux femmes peuvent écrire en premier

Avec un ratio « femmes/hommes » de 50/50 et le fait que les femmes doivent établir le premier contact, il n’est pas surprenant que la plateforme soit connue pour avoir des utilisatrices qui veulent se connecter plutôt que de trouver le vrai amour. Bien que la plupart des services soient gratuits, vous pouvez prendre de l’avance sur vos concurrents grâce aux services payants suivants

  • Obtenir des SuperSwipes
  • Voyez qui vous a piqué la vedette
  • Rematch avec les anciennes connexions
  • Maintenez votre connexion pendant 48 heures au lieu de 24 heures

Match

En tant que l’un des plus anciens sites de rencontres en ligne avec plus de 20 millions d’utilisateurs, Match a acquis une réputation digne de confiance. Rien qu’aux États-Unis, il compte environ 1,3 million d’utilisateurs, dont la majorité est à la recherche de relations sérieuses. Match offre des fonctionnalités intelligentes et amusantes pour une expérience de rencontre exceptionnelle.

La fonction MatchPhone vous permet pour appeler vos allumettes sur un faux numéro de téléphone. Cette fonction pimentée fait de Match extraordinaire car vous pouvez entendre votre voix de flirt sans avoir à fournissez votre numéro réel. Vous correspondez, sur la base d’informations personnelles, à un une meilleure expérience globale. Cependant, vous devez payer pour certaines fonctionnalités afin d’obtenir le plus de cette application :

  • Envoyer et répondre à des messages
  • Trouver qui a consulté votre profil
  • Utilisation de la messagerie instantanée
  • Visualisation de l’ensemble des profils des membres

Badoo

badoo logo

Un grand réseau qui ne se limite pas à flirter et à se rencontrer. Plus de 423 millions d’utilisateurs dans le monde entier en font la plus grande plateforme de flirt social au monde. Avec plus d’un million d’utilisateurs aux États-Unis, c’est aussi l’une des plus grandes applications de rencontres aux États-Unis

La variété des caractéristiques du forfait premium le rend très pratique à utiliser. Nous avons sélectionné certaines des caractéristiques spéciales pour vous :

  • Mode invisible : Navigation dans les profils et utiliser l’application sans être visible pour les autres utilisateurs
  • Nouveau Chat : pour parler aux nouveaux membres sur Badoo directement, un grand brise-glace
  • Annulez le dernier vote : Vous pouvez modifier votre pensez à votre dernier vote et changez-le
  • « Je vous ai aimé » et « je vous ai ajouté comme favori » : Vous pouvez voir qui vous aime ou qui a favorisé votre profil.

Ashley Madison

L’une des applications de rencontre les plus utilisées pour les affaires courantes. Ashley Madison est une institution dans le monde des rencontres en ligne et offre des fonctionnalités spécifiques qui répondent aux besoins discrets des personnes qui veulent flirter et s’engager de manière décontractée en dehors de leurs relations et mariages

ashley madison landing page.

Avec plus de 60 millions de personnes dans le monde, AM dispose d’une communauté énorme et prospère pour les rencontres et les affaires. Les femmes utilisent toutes les fonctionnalités gratuitement. Pour tirer le meilleur parti d’Ashley Madison en tant qu’homme, vous devrez acheter des crédits. Cela vous permettra d’écrire librement avec des flirts appropriés et d’utiliser les fonctions suivantes :

  • Messagerie : la messagerie coûte des crédits
  • Priorité Man : Sortez du lot, votre profil sera mis en évidence dans les résultats de recherche des utilisateurs
  • Voyageur : Obtenir des résultats de recherche dans le ville ou région de votre voyage, envoyez un message à 30 femmes à la fois

C-Date

Les plus de 2 millions d’utilisateurs basés aux États-Unis ne sont qu’une des raisons pour lesquelles ils commencent à fréquenter C-Date. Avec son approche ouvertement décontractée, les utilisateurs cibles sont des datateurs ouverts d’esprit. L’application est disponible pour Android et iOS, afin que vous ne manquiez pas de rencontres sur aucune plateforme

Il est simple et anonyme de l’utilisation. C-Date est sans aucun doute l’un des meilleurs sites de travail pour les personnes sans attaches de rencontres. Les fonctionnalités proposées sont intelligentes et utiles, tandis que les rencontres et le flirt sont discret :

  • Demandez-moi personnellement » : Pour des raisons évidentes, certains membres souhaitent divulguer certaines informations. Cette fonction vous permet de prédéfinir des informations sous une forme divulguée et ne permet aux utilisateurs d’accéder à ces données qu’avec votre permission.
  • « Mon type érotique » : Cette fonction vous permet de montrer quel type de relations sexuelles vous pratiquez. Vous pouvez choisir 5 des nombreuses images suggérées mais clairement ambiguës pour faire allusion à vos fantasmes cachés.


Les services de rencontre recommandés sont certainement connus pour leur discrétion et leurs normes de sécurité. Les applications ont changé la façon dont nous faisons des rencontres. Mais elles ne peuvent pas filtrer tous les faux profils. Veuillez vérifier avec soin le comportement et le profil de vos partenaires de chat et reconnaître les signaux d’alerte

Même si les applications vous mettent en contact avec des flirts appropriés, il est possible que vous rencontriez de temps en temps un faux profil. Pour reconnaître les faux profils ou même les arnaqueurs, consultez notre guide pour éviter d’être arnaqué sur les services de mise en relation.

Il existe une application pour chaque désir, pour des approches plus traditionnelles et pour des rencontres romantiques occasionnelles. Il suffit de doivent choisir l’application de leur choix et se plonger dans le monde sauvage du flirt, les rendez-vous, la luxure et l’amour. Profitez-en !

You are here: Home » Applications de rencontre » Quelles sont les applications de rencontre qui fonctionnent réellement ?