Comment écrire sur les applications de rencontre

Si vous ne savez pas comment entamer une conversation sur les applications de rencontre, quoi dire ou parler, et si les SMS sur les applications de rencontre ne sont pas vraiment votre tasse de thé, nous devons vous dire – arrêtez de trop réfléchir ! Alors que vous vous inquiétez de savoir si vous devez d’abord envoyer un SMS ou si vous préférez attendre un message, votre partenaire potentiel est déjà en train de discuter avec quelqu’un d’autre ou même d’aller à un rendez-vous sans savoir que vous existez. Nous ne voulons pas que cela se produise, n’est-ce pas ?

Faites quelque chose ! Procurez-vous une application de rencontre et commencez à envoyer des SMS, il existe de nombreuses possibilités pour vous.

Les experts en rencontres de Datingroo ont le guide ultime sur la façon d’écrire des messages sur les applications de rencontres. Appliquez-le la prochaine fois que vous vous apprêtez à entamer une conversation sur les meilleures applications de rencontre. Nous vous promettons que vous recevrez des messages intéressants en retour, et bien sûr aussi de belles soirées de rencontre

A happy woman writing in a dating app on her mobile

Voici les huit principaux conseils et astuces

1. Ne commencez jamais, jamais la communication sur les applications de rencontre avec quelque chose de sexuel !

Même s’il s’agit d’une application de rencontre occasionnelle, ne commencez jamais une conversation en faisant un commentaire sexuel, en demandant du sexe ou en envoyant une photo de vos organes génitaux. C’est la règle numéro un en cas de catastrophe ! Les discussions sur le sexe sont amusantes, mais certainement pas pour la première conversation

N’échangez pas de messages sexuels avant une première rencontre ! Pourquoi ? Imaginez ce que vous ressentiriez si vous preniez une photo de vos organes génitaux d’une personne que vous ne connaissez pas. C’est flippant, non ?

2. Soyez toujours poli.

En général, tout le monde aime avoir des conversations polies, même lorsqu’on envoie des SMS sur des applications de rencontre. C’est juste quelque chose qui fait de vous une personne plus agréable à fréquenter et avec qui vous pouvez avoir une relation. Comment être poli ?

C’est un talent naturel que chacun possède : n’utilisez pas de mots grossiers, ne jurez pas, n’écrivez pas sur des choses dégoûtantes, et ne mettez pas plusieurs points d’exclamation à la fin de vos phrases (on aura l’impression que vous criez, et personne n’aime ça !!!!!). Soyez gentil et gentil et vous ne serez sûrement pas ignoré

Exemple :

OUI : Je ne suis pas en faveur de cet endroit parce que je n’ai pas eu la meilleure expérience du service là-bas….

NON : Je déteste cet endroit !!! Les serveurs sont des crétins là-bas !!!!!

Comprenez-vous la différence maintenant ?

3. Soyez bref.

Dans la vie réelle, vous êtes peut-être un philosophe qui aime beaucoup parler de sujets très intéressants, mais dans le monde des rencontres en ligne, vous ne devriez jamais envoyer de longs messages. Restez simple, court et direct. Si vous voulez savoir quelque chose, il suffit de demander. Si vous voulez commenter quelque chose, restez simple, et si vous avez une opinion sur certains sujets, soyez bref.

Exemple :

OUI : J’aimerais vraiment avoir un rendez-vous avec vous cette semaine.

NON : Je n’ai pas eu de rendez-vous depuis longtemps. Je veux dire, ce n’est pas grave, ça ne me dérange pas du tout. J’attends la bonne personne pour un rendez-vous. Il n’est pas facile de trouver un bon partenaire de nos jours. Maintenant, quand j’ai vu votre profil, je suis tout à fait d’accord pour avoir un rendez-vous avec vous. Quelque chose me dit que vous êtes une bonne personne, et intéressante, et drôle, et sexy bien sûr. Que pourrais-je demander de plus ?

Tant de « et », vous n’êtes pas d’accord ? Restez simple

A man using a dating app on his mobile in search of a partner

4. Soyez intéressant et unique, choisissez de bons sujets.

Avant même d’entamer une conversation sur les applications de rencontre, consultez le profil de la personne qui vous attire. Essayez d’en savoir le plus possible sur cette personne, comme ses loisirs, son travail, ses études, ses animaux, ses enfants, ses livres… tout ce qui est intéressant

Si vous avez du mal à décider de quoi parler, faites simplement référence à sa biographie ou à un élément de son profil. Ce sera un bon signe pour eux que vous ne copiez pas les mêmes messages à tout le monde sur les applications de rencontre. Et si vous partagez le même intérêt pour quelque chose, ils vous trouveront probablement très intéressant.

Exemple :

OUI : Salut Ines, je vois que tu aimes la physique nucléaire. Moi aussi 🙂 As-tu lu l’article sur la fusion nucléaire particulaire ? Je peux t’envoyer le lien si tu veux.

NON : Salut !!!!

5. Faites preuve d’un certain sens de l’humour.

Les personnes qui ont le sens de l’humour sont assez irrésistibles. Tout le monde aime traîner avec eux, ou du moins avoir une conversation sur les applications de rencontre avec eux. Donc, si vous ne savez pas quoi dire sur les applications de rencontre, l’humour fonctionne toujours

Même si vous n’êtes pas une personne très drôle et que vous préférez parler de choses sérieuses, vous pouvez essayer d’envoyer quelques GIFs amusants en complément de vos messages. Des recherches montrent que les émojis et les GIF dans un message augmentent le taux de réponse de 30 % et que l’échange de messages qui en résulte est susceptible de durer deux fois plus longtemps.

Si l’humour est quelque chose qui vous vient naturellement, alors continuez à jouer sur cette carte et tout devrait bien se passer.

Exemples :

OUI : Où s’assied un gorille de 800 livres ? Où il veut !

NON : Salut.

C’est aussi simple que ça, n’est-ce pas ? 🙂

6. Soyez conscient du timing.

Le timing est essentiel dans les conversations de rencontres en ligne. Essayez de réfléchir au meilleur moment pour envoyer un message qui aura probablement une réponse. Vous ne vous tromperez jamais si vous envoyez un SMS à quelqu’un sur une application de rencontre en fin d’après-midi ou en début de soirée . Mais n’attendez pas toujours une réponse après 23 heures

De plus, lorsqu’il s’agit de répondre au message, ne vous comportez pas comme la personne la plus occupée de la planète. Si vous recevez le message et que vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre immédiatement, essayez de répondre dans un délai d’une heure ou deux. Attendre quelques jours pour répondre au message ne vous mènera nulle part ! Aussi, n’oubliez pas d’être poli …

7. N’ayez pas peur de vous faire refuser.

Vous envoyez un message à quelqu’un que vous aimez sur une application de rencontre et cette personne ne répond pas. Et alors, ce n’est pas la fin du monde ! Ne le prenez pas personnellement. C’est leur perte. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles ils n’ont pas répondu

Vous pouvez soit essayer une fois de plus d’envoyer un message de suivi léger et drôle un jour ou deux plus tard, soit simplement l’ignorer et aller de l’avant. Ne vous laissez pas décourager par un refus !

Young lady recieves a nice message on a dating app

8. Si vous avez des doutes, changez de sujet ou posez des questions

Tout commence bien avec les SMS ; vous êtes tous les deux drôles et la conversation se déroule sans accroc, mais soudain, il n’y a plus rien à dire. Si vous ne voulez pas que la conversation s’arrête, changez de sujet. Posez des questions. Si vous ne savez pas trop quoi demander et comment passer d’un sujet à l’autre, ajoutez quelques commentaires et demandez simplement « Et vous ? Cela aidera certainement à maintenir la communication.

Exemple :

OUI : La semaine dernière, j’étais au cinéma où je ne suis pas allé depuis des années. Et vous ? Aimez-vous les cinémas ?

NON :….

Ce sont les bases de la messagerie dans les applications de rencontre. En changeant simplement les choses de ces façons simples avec votre communication en ligne sur les applications de rencontre, nous sommes sûrs que vous aurez plus de possibilités de rencontres

Les applications de rencontre que vous utilisez pour appliquer les conseils suivants n’ont aucune importance. En fait, vous pouvez consulter notre liste des meilleures applications de rencontre gratuites sur le marché. En outre, vous pouvez vous y rendre directement et utiliser les informations suivantes sur le terrain !

Obtenez-le, démarrez et profitez-en !

You are here: Home » Applications de rencontre » Comment écrire sur les applications de rencontre