Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les femmes transsexuelles?

Pour certaines personnes, trouver une femme transgenre attirante équivaut à être homosexuel. Cependant, il s’agit généralement d’hommes qui ont peu de liens avec leur propre côté féminin ou qui comprennent mal le concept de ce que signifie le fait de sentir qu’on est né dans le mauvais corps

Trouver une femme transgenre attirante ou désirable et être intéressé par les rencontres transsexuelles nesignifie pas que vous devez être automatiquement gay ou hétéro. Cela signifie plutôt que vous appréciez la personne pour qui elle est : une femme. Des études ont montré que les schémas d’excitation des hommes cisgenres fonctionnent en réponse aux femmes cisgenres et transgenres, alors que les hommes gays ne sont excités que par les hommes.

En fin de compte, si vous vous trouvez attiré par une femme transsexuelle, il est peu probable que vous soyez un homme homosexuel

Au contraire, vous êtes suffisamment ouvert pour vous permettre d’établir un véritable lien avec une femme attirante, quel que soit son passé ou le sexe avec lequel elle est née, et vous pouvez également profiter des avantages extraordinaires d’une femme trans. Pour beaucoup, elles réunissent le meilleur des deux mondes.

Que recherchent les femmes trans chez un homme ?

Vous devez traiter une femme transgenre comme n’importe quelle autre femme. Cependant, pour beaucoup d’hommes, cela peut être un peu un obstacle. L’idée de marcher dans la rue, de se tenir la main ou d’embrasser une transsexuelle peut leur sembler être un secret qu’ils ne veulent pas partager en public. Consultez cet article pour en savoir plus sur ce que c’est que de sortir avec une personne transsexuelle.

Si cela vous intéresse, vous devrez peut-être vous poser quelques questions. Par exemple, auriez-vous le même problème à montrer votre affection en public, main dans la main avec une femme cisgenre ? Si votre réponse est « non », vous avez votre réponse : si vous et votre partenaire êtes heureux et liés, alors ce que les autres pensent ne devrait pas avoir d’importance.

Le problème pour de nombreuses femmes transgenres est qu’elles sont souvent maintenues « dans l’ombre », un partenaire clandestin qui n’est jamais autorisé à sortir dans le monde réel. Cependant, cela équivaut à de la maltraitance et, à tout le moins, à un manque total de respect envers la femme avec laquelle vous sortez

Si vous vous sentez plus en sécurité en cachant votre relation avec une femme transsexuelle, vous devriez peut-être vous demander si vous devez sortir avec une femme transsexuelle.

Comment traiter une femme transgenre

Si vous ne vous sentez pas contraint par l’idée que le sexe et la sexualité sont binaires, vous devez aussi réfléchir à ce que l’on attend de vous.

  • Traitez votre compagne comme elle le mérite. Les femmes transgenres sont des femmes – ni plus, ni moins. C’est pourquoi vous devez la traiter avec respect, attention et soin.
  • Ne laissez pas le sexe se mettre en travers de votre chemin. Comme beaucoup de femmes trans ne le savent que trop bien, il existe de nombreux fétichistes qui ne veulent sortir avec une femme trans que pour savoir ce que c’est que de coucher avec elle. Si c’est le cas, vous feriez mieux de consulter les sites de rencontres pour les rencontres trans.
  • Si vous vous engagez dans une relation avec une femme trans, attendez le bon moment avant de devenir intime. Il y a de fortes chances qu’elle ait « La Conversation » avec vous bien avant que les choses ne deviennent chaudes et torrides.
  • N’ayez pas peur de montrer votre affection. Il n’y a rien de plus attirant qu’un homme qui est assez à l’aise dans sa peau pour montrer une affection respectueuse à sa compagne, où qu’elle se trouve. Les femmes transsexuelles sont encore stigmatisées, mais le fait de montrer que vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent est un signe de votre propre confiance personnelle et sexuelle.
  • Soyez aussi ouvert que possible. Nous avons tous des bagages et le fait de partager les vôtres avec votre compagnon est un excellent indicateur que l’on peut vous faire confiance. Cependant, si elle préfère ne pas parler de sa vie avant la transition, n’insistez pas.

N’oubliez pas : vous n’êtes pas inhabituel

Beaucoup d’hommes qui se trouvent attirés par les femmes trans peuvent croire qu’ils sont seuls. Cependant, à mesure que les choses progressent pour la communauté LGBTQ+ et la société en général, de plus en plus d’hommes hétérosexuels et cisgenres se présentent comme « transamoureux »

Il existe des forums en ligne pour les hommes qui trouvent les femmes trans attirantes, où vous pouvez discuter de vos sentiments avec d’autres hommes dans le même bateau. Trouver les femmes trans attirantes n’est ni inhabituel ni bizarre, tant que vous respectez la personne avec laquelle vous sortez.

You are here: Home » Rencontres LGBT » Rencontres transsexuelles » Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les femmes transgenres ?