Existe-t-il une application de rencontres lesbiennes ? À quoi s’attendre

Malgré le changement d’attitude de la société envers l’homosexualité, de nombreuses lesbiennes ont encore du mal à se fréquenter. Alors que il existe des bars et des groupes de lesbiennes, ceux-ci sont relativement peu fréquents, si on les compare aux possibilités offertes aux hommes homosexuels.

Outre des facteurs tels que le fait de vivre dans un petite communauté ou même dans une grande ville où il est possible de faire la connaissance d’autres personnes difficile, il y a l’obstacle supplémentaire de la sexualité qui reste un aspect d’une personne. Vous ne saurez jamais si la femme que vous draguez est tout droit jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

En conséquence, de nombreuses lesbiennes peuvent trouver le le paysage des rencontres est plutôt stérile. Il existe des sites web de rencontres et mais si vous recherchez quelque chose de durable et de significative, les options semblent être limitées.

Cependant, l’avènement de la technologie mobile a a vu une prolifération d’applications et il existe maintenant des applications de datation qui spécifiquement pour les femmes qui sont attirées par d’autres femmes. Que vous soyez nouvellement célibataire, vous plongez dans le monde des rencontres ou vous cherchez à vous amuser, il y a une application avec votre nom.

L’utilisation d’applications pour trouver d’autres lesbiennes est pratique et permet de ne pas se perdre en conjectures pour trouver une partenaire. Si vous voulez en savoir plus sur ce que vous pouvez attendre des sites de rencontre et des applications pour lesbiennes, lisez ce qui suit.

two lesbian girls covered in lights and being romantic

Quelles sont les applications de rencontres lesbiennes les plus populaires ?

Bien qu’il y ait beaucoup de sites de rencontres pour lesbiennes sur le marché, certaines se distinguent par le fait qu’elles ont plus à offrir que d’autres. Ici sont quelques-uns des services qui nous sont apparus comme les meilleurs et les fonctionnalités.

pink cupid logo

PinkCupid

Cette application se commercialise comme un « service premium conçu spécifiquement pour les lesbiennes ». L’accent est mis sur les correspondances de personnalités, et l’application utilise des algorithmes de jumelage pour vous mettre en relation avec des femmes ayant des intérêts similaires. Si vous vous inscrivez en tant que membre standard gratuit, vous ne pourrez lire que les messages envoyés par les membres premium. En revanche, si vous optez pour un forfait payant, vous pouvez envoyer et recevoir des messages de et vers tous les utilisateurs qui vous intéressent. Une application de rencontres d’entrée de gamme idéale pour ceux qui veulent trouver quelque chose de significatif et de durable.

her logo

HER

Cette application est parfaite pour ceux qui vivent dans de petites communautés ou qui viennent de déménager et qui souhaitent trouver la communauté LGBTQ la plus proche. Elle utilise des algorithmes géosociaux pour vous aider à trouver des lesbiennes aux vues similaires dans votre région. Officiellement le plus grand site de rencontres pour les femmes queer, bi et lesbiennes, il compte actuellement plus de 4 millions de membres et donne accès aux événements locaux et aux autres membres. Vous ne pouvez rejoindre l’application Her que par l’intermédiaire de votre compte Facebook ou Instagram, qui servent à vérifier les utilisateurs et à s’assurer que seules des lesbiennes authentiques sont inscrites.

okcupid logo

OkCupid

Bien qu’il ne soit pas exclusivement destiné aux lesbiennes, OkCupid présente d’excellentes caractéristiques dans ses manches numériques. Lors de votre inscription, vous devrez remplir un questionnaire à choix multiples dont les réponses seront utilisées pour vous mettre en relation avec des femmes ayant des intérêts et une personnalité similaires. Parmi les questions, vous serez interrogée sur le sexe avec lequel vous préférez sortir, de sorte que vous ne serez jumelée qu’avec d’autres lesbiennes. Sachez que nombre des réponses que vous donnerez au questionnaire seront affichées sur votre page de profil, ce qui vaut la peine de réfléchir à vos réponses.

hinge logo

Hinge

Fondée en 2015, Hinge est axée sur les relations, plutôt que sur les rencontres occasionnelles. Elle utilise votre compte Facebook et celui de vos amis pour trouver des correspondances qui font partie de votre cercle social élargi. Cela signifie que vous pourrez rapidement vérifier les antécédents de vos amis, mais aussi que ceux qui n’ont pas de compte sur les médias sociaux seront désavantagés. L’aspect qui rend Hinge tout à fait unique est qu’il a été « conçu pour être supprimé ». L’idée est que vous supprimez l’application une fois que vous avez trouvé votre partenaire idéal, car vous n’en aurez plus jamais besoin !

zoosk logo

Zoosk

Bien qu’il ait une portée internationale, Zoosk se concentre sur les relations lesbiennes dans votre localité. Comme OkCupid, il n’est pas exclusif aux lesbiennes, mais vous pouvez définir vos préférences dès le départ. Zoosk utilise également la technologie « Behavioural Matchmaking » comme méthode privilégiée de mise en relation, ce qui signifie que l’application suivra certaines choses, comme le type de profils que vous consultez et les personnes à qui vous envoyez des cadeaux virtuels, pour déterminer avec qui vous mettre en relation. Zoosk offre autant à ceux qui recherchent un amour à long terme qu’à ceux qui veulent s’amuser.

Trouver un partenaire

Match, l’une des applications de rencontre les plus populaires, a reçu plusieurs prix en reconnaissance de ses services conviviaux. L’adhésion de base est gratuite, mais elle limite votre capacité à interagir avec d’autres femmes. Pour une expérience plus enrichissante, souscrivez un abonnement et profitez de tous les avantages. Si vous ne trouvez pas votre partenaire idéal dans les six premiers mois d’utilisation de l’application, vous bénéficierez de six mois supplémentaires, entièrement gratuits.

Comment trouver l’application de rencontres lesbiennes qui vous convient

Connaître ce que vous attendez d’une application de rencontre à l’avance peut vous faire gagner beaucoup de temps et, dans certains cas, de l’argent. Les examens en ligne vous permettront de vous faire une idée du type de l’expérience que vous pouvez attendre, ce qui vous permet de rayer certains d’entre eux de la liste.

Rencontres les applications qui offrent une adhésion de base gratuite peuvent être un moyen utile de se faire une idée de les autres utilisateurs et services proposés. Commencez par élargir votre réseau et affinez lentement votre liste pour trouver celles qui vous conviennent le mieux. Une fois que vous êtes convaincu de la valeur d’une application, rien ne vous empêche de prendre un l’abonnement.

Alors que cela peut sembler un peu démodé en cette ère virtuelle, le bouche à oreille est reste l’un des meilleurs moyens d’obtenir des recommandations. Si vous êtes nouvelle dans le monde des lesbiennes qui sortent ensemble mais qui ont des amies lesbiennes, il vaut toujours la peine de leur demander comment ils ont trouvé des applications qui ont attiré votre attention.

Conseils pour les débutants

Si vous avez je n’ai jamais utilisé d’application de rencontres lesbiennes auparavant, l’idée peut sembler assez intimidante. Cependant, avec quelques règles simples à respecter, vous pourrez interagir avec d’autres femmes, en toute confiance et avant que vous ne le sachiez.

Vous la nécessité de décider s’il faut s’abonner à une application de rencontre spécifique aux lesbiennes ou en utiliser une qui est plus conventionnel mais qui offre des options aux femmes qui cherchent des femmes. Uniquement pour les lesbiennes les applications ont tendance à avoir moins de membres mais offrent un aspect communautaire. Plus de mainstreaming les applications ont un plus grand nombre de membres et plus de possibilités de rencontres. Cependant, il y a aussi le risque de se faire draguer par des hétéros

Quel que soit votre choix, il est important de préciser que vous êtes lesbienne, afin qu’il n’y ait pas de confusion dès le départ. Si vous décidez d’utiliser une application spécifique aux lesbiennes et que vous vous faites draguer par un homme, informez-en l’équipe d’administration. Il n’est pas rare que des hétéros se fassent passer pour des homosexuels sur des applications de rencontre, mais il faut le signaler dès que possible. Les meilleures applications de rencontre pour lesbiennes ont une réputation à protéger et agiront rapidement. Néanmoins, assurez-vous aussi de vous rendre de temps en temps dans le monde réel pour des rencontres réelles, où vous pourrez également rencontrer des célibataires lesbiennes. Consultez cet article pour plus de conseils !

You are here: Home » Rencontres LGBT » Rencontres lesbiennes » Existe-t-il une application de rencontres lesbiennes ?