Comment rencontrer des filles bisexuelles ?

Rencontres bisexuelles – tout ce que vous devez savoir

Vous êtes bi-curieux et vous vous demandez comment vous pouvez rencontrer des filles bisexuelles pour la première fois ? Que tu cherches à t’engager ou que tu veuilles simplement t’amuser, de nombreuses options s’offrent à toi, allant des bars de niche aux services de rencontres populaires, en passant par les sites de rencontres de niche consacrés à les rencontres bisexuelles.

Nous avons rassemblé pour vous quelques points d’intérêt où vous pourrez rencontrer des célibataires bisexuels, ainsi que des hommes et des femmes bicurieux :

  • Lesbars gays et lesbiens – ce sont des endroits où il est relativement courant de voir des femmes bisexuelles qui souhaitent sortir avec d’autres femmes. Toutefois, si vous êtes un homme qui souhaite sortir avec une femme bisexuelle, cette option n’est peut-être pas la meilleure pour vous. Cependant, pour les femmes bisexuelles, c’est génial. Il suffit de leur faire savoir que vous êtes bisexuelle au lieu d’être strictement lesbienne pour éviter toute confusion.
  • Fêteset événements de la fierté – tout événement ou festival de la fierté est toujours une bonne option pour rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit pour des rendez-vous potentiels ou simplement pour se faire des amis. Trouvez une foule qui soutient les bisexuels et vous vous mêlerez en un rien de temps aux personnes qui partagent les mêmes idées et aux célibataires.
  • Rencontres et conventions pour les LGBTQ+ – plutôt qu’une sorte de célébration, celles-ci sont axées sur la communauté et l’éducation. Cela ne veut pas dire que les fêtes de la fierté et autres ne sont pas aussi importantes, mais plutôt que les rencontres et les conventions sont principalement axées sur ce point. Vous y rencontrerez beaucoup de femmes ouvertes d’esprit, qui sont sûres d’être célibataires et bicurieuses

Pour les hommes et les femmes qui souhaitent être avec une fille bisexuelle, la première fois peut être comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Toutes les personnes bisexuelles ne vous diront pas nécessairement qu’elles le sont, et ce n’est pas parce qu’elles le sont qu’elles seront attirées par vous.

Cela signifie que vous devrez garder quelques conseils à l’esprit lorsque vous commencerez à chercher quelqu’un intéressé par les rencontres bisexuelles, ainsi que quelques endroits clés pour commencer votre recherche, et quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer une personne bisexuelle.

Dans cet article, nous vous présenterons les endroits où vous pouvez espérer rencontrer quelques filles bisexuelles qui pourraient être intéressées à vous rencontrer, ainsi que quelques conseils de base pour commencer vos aventures de rencontres bisexuelles, et enfin, un regard sur les sites de rencontres bisexuelles. Lisez la suite pour en savoir plus !

two bisexual girls cuddling at the beach

Comment puis-je rencontrer des célibataires bisexuels ?

L’une des premières choses à faire pour rencontrer des célibataires bisexuels, en particulier des femmes, est de trouver les meilleurs endroits pour les rencontrer.

Cependant, aussi populaires que soient les lieux mentionnés pour rencontrer des femmes bisexuelles, aucun d’entre eux ne tient vraiment la chandelle face à ce qui est devenu, au cours de la dernière décennie, le moyen le plus courant pour les gens de chercher des partenaires de rencontre, de les rencontrer et enfin de développer des relations avec eux : les rencontres en ligne.

Nous avons également toutes les réponses que vous devez connaître pour commencer à faire des rencontres bisexuelles.

Les rencontres en ligne ont évolué en même temps que les réseaux sociaux et l’accessibilité des services en ligne pour être maintenant reconnues comme le go-to pour les relations de rencontre occasionnelles et sérieuses. Cela est particulièrement vrai pour les formes de rencontres de niche où il peut être difficile de trouver un partenaire autrement, y compris les rencontres bisexuelles.

Rencontrer des filles bisexuelles

Une fois que vous vous êtes trouvé dans un cadre, en personne ou en ligne, où vous pouvez rencontrer des filles bisexuelles, vous devez garder quelques conseils à l’esprit lorsque vous vous engagez à rencontrer quelqu’un ou à trouver un amour durable. Que vous soyez certain de votre bisexualité ou que vous soyez simplement bicurieux, gardez ces conseils à l’esprit :

  • Ne prétendez pas être lesbienne ou quelque chose que vous n’êtes pas – lorsqu’il s’agit de rencontres, il est toujours important d’être honnête avec vous-même et avec les autres. Si vous ne l’êtes pas, vous risquez de vous décevoir et de décevoir votre partenaire potentiel ou, pire encore, de les contrarier d’une manière qui vous blesse tous les deux. Soyez honnête et évitez-vous des ennuis.
  • Toutes les personnes bisexuellesne seront pas attirées par vous – une idée fausse courante est que les personnes bisexuelles sont attirées par n’importe qui et par tout le monde, ce qui n’est tout simplement pas le cas. Si quelqu’un est bisexuel et ne s’intéresse pas à vous, alors passez à autre chose.
  • Faites le premier pas – l’occasion se présente à ceux qui se mettent en avant, alors rassemblez-vous et soyez la première personne à dire quelque chose lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous intéresse. Si vous attendez simplement que quelque chose vienne à votre rencontre, vous risquez de vous retrouver à attendre longtemps.
  • N’y allez pas trop fort – cela dit, veillez à ne pas paraître trop agressif ou trop exigeant. Les approches subtiles et directes sont bien plus efficaces que d’être perçues comme trop insistantes.
  • Détendez-vous et amus ez-vous – n’oubliez jamais que, dans tout cadre où vous cherchez à sortir avec quelqu’un, vous cherchez à passer un bon moment et à avoir une relation heureuse. Que cette relation soit courte et décontractée ou longue et sérieuse est un point discutable. En outre, les personnes qui sont détendues et qui s’amusent sont toujours considérées comme plus attirantes que les personnes stressées et tendues

Sites de rencontres bisexuelles

Les sites de rencontres en ligne sont l’un des endroits les plus courants pour trouver des célibataires bisexuels, en particulier les femmes qui sont désireuses de trouver un partenaire qui encourage leurs intérêts. Certains des meilleurs sites, tels que e-hookups et Zoosk, sont parfaits pour rencontrer des filles bisexuelles pour s’amuser.

Si vous cherchez une relation plus sérieuse, un site comme eharmony est un excellent choix pour rencontrer une fille bisexuelle qui serait intéressée par un partenaire qui veut explorer cette bisexualité plus avant. Inscrivez-vous gratuitement et explorez chaque site pour voir ce qui vous plaît !

You are here: Home » Rencontres LGBT » Rencontres bisexuelles » Comment rencontrer des filles bisexuelles ?