Comment puis-je rencontrer des bisexuels ?

Si vous souhaitez commencer à sortir avec d’autres bisexuels, vous vous demandez peut-être par où et comment commencer Eh bien, ne vous inquiétez pas, car nous avons une liste de moyens pour vous de rencontrer d’autres bisexuels, à la fois en personne et par le biais de sites de rencontres bisexuelles.

Vous vous sentez peut-être un peu nerveux à l’idée de rencontrer un bisexuel et d’autres bisexuels, mais nous vous promettons qu’il n’y a rien d’extraordinaire à rencontrer un bisexuel ou une bisexuelle. Les rencontres sont des rencontres, et nous vous promettons que cela peut être amusant et excitant !

Nous vous expliquons également comment rencontrer des filles bisexuelles.

Pour vous aider à démarrer et à rencontrer des bisexuels pour commencer à sortir, nous avons quelques suggestions sur les lieux et les moyens de rencontrer des bisexuels. Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les conseils de rencontres de bisexuels. Lisez ce qui suit pour en savoir plus !

happy couple holding hands while taking a walk

Où aller hors ligne pour rencontrer des célibataires bisexuels

Avant d’examiner quelques-uns des meilleurs endroits pour rencontrer et fréquenter des bisexuels en ligne, nous avons quelques suggestions sur les endroits où vous pouvez rencontrer d’autres personnes bisexuelles en personne pour augmenter vos chances de faire des rencontres

Recherchez et participez à des événements organisés par la communauté LGBTQ

Si vous vivez dans une région activement progressiste, vous devriez pouvoir trouver rapidement des groupes LGBTQ locaux qui organisent des événements, tels que des fêtes, des défilés et des rencontres. Vous pouvez trouver ce type d’informations en ligne pour voir la liste des événements à venir. C’est un excellent endroit pour rencontrer des gens qui cherchent aussi à se rencontrer !

Participer à des clubs pour les personnes LGBTQ

En plus des événements que ces communautés organisent, elles ont aussi tendance à avoir des clubs qui sont directement liés à la direction de ces événements. Vous pouvez les rejoindre directement vous-même pour avoir une présence plus sociale et pour rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes intérêts qui pourraient également être intéressées par des rencontres. Vous pouvez généralement trouver ces clubs dans les écoles et les universités, les centres communautaires, les bars, les lieux de rencontre locaux et les églises. Comme toujours, consultez le site web pour obtenir plus d’informations, ou renseignez-vous pour obtenir une présentation plus personnelle. Mais il y a des choses à garder à l’esprit : Ces groupes sont généralement un mélange d’activistes et d’acteurs sociaux, et il se peut donc que vous vous retrouviez à faire plus que de la simple socialisation. Si vous êtes d’accord avec cela, vous trouverez alors beaucoup à faire !

Les lieux de rencontre dans les zones LBGTQ locales

Une autre chose à essayer est de trouver un endroit local, comme des bars ou des restaurants, qui accueillent la foule LGTBQ et se mêlent aux gens qui s’y trouvent. Qu’il s’agisse d’un rassemblement de la communauté LGBT dans une église locale ou de la scène habituelle des boîtes de nuit du vendredi, vous pouvez toujours augmenter vos chances de rencontrer quelqu’un en allant simplement là où il aime se retrouver. Vous pouvez également consulter meetup.com pour connaître les événements locaux, ou voir si des amis LGTBQ organisent une fête à laquelle vous pouvez assister

La meilleure application de rencontre pour les bisexuels

Malgré tous les avantages qu’il y a à se rencontrer en personne, cela peut encore être un défi pour certaines personnes, et tout le monde n’est pas aussi à l’aise pour rejoindre une communauté immédiatement. C’est là qu’interviennent les applications de rencontres bisexuelles en ligne !

Même pour les personnes qui n’ont aucun problème à obtenir des rendez-vous en personne, les rencontres en ligne peuvent contribuer à augmenter de façon exponentielle le nombre de personnes que vous rencontrez :

bicupid logo

BiCupid

Un service de rencontres en ligne qui s’adresse aux personnes spécifiquement bisexuelles et bi-curieuses. Il est considéré comme l’un des principaux services de rencontre en ligne pour les personnes bisexuelles, et propose même des options pour les bi-couples afin de rencontrer d’autres personnes dans le cadre de trios et plus. Rejoignez plus de 100 000 personnes qui cherchent à se rencontrer, à jouer et à sortir. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en utilisant soit votre compte de messagerie électronique, soit un compte Facebook.

zoosk logo

Zoosk

Rejoignez une communauté de plus de 40 millions d’utilisateurs du monde entier qui profitent de la plateforme de rencontres Zoosk. Profitez d’un site de rencontre amical, diversifié, bisexuel et bicurieux qui vise à mettre en relation des personnes pour des rencontres sérieuses en ligne. Si vous êtes plus intéressé par le plaisir occasionnel, vous pouvez toujours trouver un partenaire en un rien de temps grâce à Zoosk

okcupid logo

Okcupid

Un site gratuit qui vous demande de choisir votre orientation au moment de l’inscription. Il couvre l’ensemble du spectre LGBTQ+, y compris les personnes qui ne sont pas sûres ou qui se posent des questions. Vous pouvez vous inscrire en deux minutes seulement et le téléchargement de l’application est facile, que ce soit sur votre téléphone portable ou sur iOS.

N’oubliez pas que les rencontres exigent toujours que vous vous mettiez un peu en avant, ce qui signifie que vous risquez d’être rejeté. Cependant, même si vous risquez d’être embarrassé ou rejeté, vous avez aussi la chance de rencontrer quelqu’un de vraiment spécial pour vous

Nous vous encourageons à vous mettre en valeur et à essayer les rencontres en ligne, ou tout au moins à aller rencontrer des gens pour des rencontres. Prenez tout votre courage à deux mains et faites-vous connaître. Ne vous inquiétez pas si cela ne fonctionne pas tout de suite. Quand ça marchera, tout cela en vaudra la peine

Bonne rencontre !

You are here: Home » Rencontres LGBT » Rencontres bisexuelles » Où rencontrer les bisexuels